widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière

5 participants

Aller en bas

John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière Empty John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière

Message par mlegrand 19/8/2013, 15:14

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition récemment d'un John Deere 510 de 1967. Un vieux monsieur mais qui fonctionne encore parfaitement après avoir fait une révision complète (filtes/huiles/graissage etc...).

Etant novice en tracteur, je ne me suis pas aperçu au moment de l'achat que le tracteur ne possédait pas de raccord hydraulique arrière pour branchement d'une benne/fendeuse ou tout autres outils.

Je me suis donc rendu chez le concessionnaire JD le plus proche pour acheter ce distributeur hydraulique mais il m'a répondu qu'il ne pouvait pas en avoir...
Après avoir écumé les annonces d'occasion sans succès, je me permets de vous demander votre aide...

Merci par avance à ceux qui pourront me faire avancer !

Ce que j'ai:
John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière Img02311John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière ><a href=John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière Sans_t10" />

mlegrand
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 62
Age : 37
Tracteurs : John Deere 510
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière Empty Re: John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière

Message par marc57 29/7/2014, 14:39

salut !
A mon avis, il te faut te raccorder un distributeur double effet sur la conduite principal qui amène la pression qui passe coté droit sous la pédale de frein à pied tu trouveras il me semble un T avec un bouchon et tu peux te raccorder dessus et prévoir un retour libre sur la conduite de retour hydraulique.
penese à prendre un distributeur dont le débit est compatible avec ton projet (débit en L/min = vitesse des accessoires comme une fendeuse)

marc57
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle - 57 -
Age : 44
Tracteurs : Renault super 7 + R91 et maintenant JD 510
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière Empty Re: John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière

Message par Xav043 29/7/2014, 14:52

Bonjour

Je suis d'accord avec Marc57, tu peux trouver assez facilement sur internet (ou ailleurs...) des distributeurs, flexibles, raccords,... et adapter ton installation. Cela me semble plus simple que de retrouver la pièce d'origine en casse ou autre dont l'état, (joints,...) ne sera pas forcément garantie.

A bientot

Xav043
Résident permanent

Nombre de messages : 115
Localisation : 43000
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière Empty Re: John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière

Message par Johndeere510 6/1/2018, 23:44

Bonsoir à vous le tuyau que j’Ai entouré esque c’es Le tuyau de retour ?John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière 41c66510

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière Empty Re: John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière

Message par Feub 7/1/2018, 01:42

marc57 a écrit:salut !
A mon avis, il te faut te raccorder un distributeur double effet sur la conduite principal qui amène la pression qui passe coté droit sous la pédale de frein à pied tu trouveras il me semble un T avec un bouchon et tu peux te raccorder dessus et prévoir un retour libre sur la conduite de retour hydraulique.
penese à prendre un distributeur dont le débit est compatible avec ton projet (débit en L/min = vitesse des accessoires comme une fendeuse)


Bonsoir,

Ca vient d'où cette obsession maladive à vouloir mettre un T pour alimenter un distributeur hydraulique!! c'est dingue ça!!! Ca ne fonctionne pas comme ça, on est pas au jardin avec des raccords gardena!!! :siffle:

Il faut débrancher le tuyau qui vient de la pompe au distributeur de relevage, le raccorder au nouveau distributeur à centre à suivre (et pas un autre modèle!) à l'entrée, raccorder la sortie à suivre de ce nouveau distributeur au distributeur du relevage d'origine, et il reste sur le nouveau distributeur un retour au réservoir à raccorder  C'est expliqué environ 15000 fois déjà sur ce forum, ne parlons pas des autres forums...
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière Empty Re: John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière

Message par Johndeere510 7/1/2018, 08:47

Merci feub! Au moin comme sa ces clair!

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière Empty Re: John Deere 510 - Distributeur auxiliaire avec raccord rapide vers l'arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum