widget_PA
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur)

3 participants

les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur) Empty les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur)

Message par lebelche 14/8/2013, 17:02

Bonjour tout le monde,au commencement de ma "maladie du tracteur" il y eut le ford 3000.

il fut suivi du som 750.

Actuellement j'utilise un fendt 108 lsa qui me decoit en terme d'adhérence et je crois que je vais rejoindre le camp de ceux à qui il ne faut pas parler de coupleur,loin de moi l'intention de lancer la polémique:nono: .

Mais regardez plutôt ce qui est "tombé"dans ma cour.

Mécaniquement sains pour ce qui est de l'embrayage et des freins,mais ravagé de carrosserie.

Mais qu'il est bon de pouvoir enfin ce dire (ca y est je l'ai) à vous les photos.

les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur) Ij1hUploaded with ImageShack.com

les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur) G0jvUploaded with ImageShack.com

les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur) U62xUploaded with ImageShack.com

les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur) Ftr8Uploaded with ImageShack.com

lebelche
Apprenti confirmé

Revenir en haut Aller en bas

les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur) Empty Re: les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur)

Message par GORDINI 07 14/8/2013, 18:11

Bonjour
Le 1000 DT, c'est quand même une sacrée bête !!!

eh bien, t'as de quoi t'occuper cet hiver !!!

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur) Empty Re: les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur)

Message par lebelche 14/8/2013, 19:33

Ca c'est sur il y a du boulot mais normalement pas de grosse mécanique sauf mauvaise surprise.

je ne l'ai entendu tourner que 5 min le temps de verifier l'embrayage et les freins.
On a du le demarrer au tournevis car personne ne trouvait les clés.

comme c'est un concessionnaire new-holland il a immédiatement commandé un nouveau contacteur.

Ils sont 3 dans l'affaire,le père et ses 2 fils et je peux vous assurer qu'ils sont"piqués" fiat.

Tant que j'y suis si vous voulez des fhotos du fendt y a qu' a demander.

lebelche
Apprenti confirmé

Message par alex79 14/8/2013, 19:52

Belle acquisition!!
Alors je demande des photos du Fendt !
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9

Message par GORDINI 07 14/8/2013, 20:29

moi aussi ! même si on l'aperçoit sur la dernière photo ci-dessus !

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Message par lebelche 15/8/2013, 12:51

Rebonjour, voici donc les photos du fendt entre 2 coups de pinceau,car je suis en train de faire ma facade.

les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur) QmszUploaded with ImageShack.com

les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur) BnakUploaded with ImageShack.com

les 3 mousquetaires(qui etaient quatre bien sur) 1emlUploaded with ImageShack.com

lebelche
Apprenti confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé