widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction )

5 participants

Aller en bas

RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction ) Empty RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction )

Message par liveforever 2013-08-09, 22:29

Bonjour a tous ,
Voila je cherche une documentation pour le Massey Ferguson 2640 , et surtout je cherche ou ce situe le réservoir d'huile de direction , car je ne le trouve pas sur un le tracteur du beau père !

Si vous avez le document , dite le moi =)

Merci a tous !

liveforever
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction ) Empty RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction )

Message par lilou 2013-08-13, 13:42

Bonjour a tous
Sur le site des VSA il y a de la doc technique pour les MF séries 2000 tu as ça
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/MF_2000_formation_commerciale.pdf
Je pense que ça va t'aider.
à+

lilou
Résident permanent

Nombre de messages : 299
Localisation : beaulieu sur dordogne
Age : 52
Tracteurs : MF 165 Mk3 MF274 4RM
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction ) Empty RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction )

Message par lilou 2013-08-13, 13:58

Bonjour a tous
Tu as des posts ancien qui traitent du sujet
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t14852-probleme-hydrolique-sur-mf-2640

http://www.leboncoin.fr/livres/346590361.htm?ca=14_s#
http://www.leboncoin.fr/livres/496901439.htm?ca=14_s#
www.revues-auto-tracteur.fr/index.php?...MASSEY+FERGUSON‎
tracto.perso.neuf.fr/massey.htm‎
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=revue.technique.tracteur.massey.ferguson.2640&source=web&cd=15&cad=rja&ved=0CFwQ6QUoADAEOAo&url=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fgp%2Fbestsellers%2Fbooks%2F596970&ei=Eh8KUq-GEafF7Abm5oGYBg&usg=AFQjCNHKwAVuCNa-gzK7YeiG4gvoifXARg

@+

lilou
Résident permanent

Nombre de messages : 299
Localisation : beaulieu sur dordogne
Age : 52
Tracteurs : MF 165 Mk3 MF274 4RM
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction ) Empty Re: RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction )

Message par liveforever 2013-08-13, 19:45

merci pour les liens mais j'avais déjà trouvé les vieux poste ,
Et le reste ... je ne vais pas payer pour une revue !! Internet est fait pour sa !
mais merci c'est très gentil quand meme !

liveforever
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction ) Empty Re: RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction )

Message par Invité 2013-08-14, 21:17

Bonsoir Bourricot,


liveforever a écrit:
Et le reste ... je ne vais pas payer pour une revue !! Internet est fait pour sa !

... et si tu ne trouves pas la revue, demandes ...
Nous l’achèterons pour toi, la scannerons et te l’enverrons gracieusement par Mail. Bien entendu, tu ne nous devras rien pour le temps passé!
Surtout n'hésites pas ...

Et tu connais l'histoire de la crémière ?

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction ) Empty Re: RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction )

Message par Torriani Peter 2013-08-14, 22:02

Bonjour,

Merci Taska +1:super!: super! super! RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction ) Yahoo
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3893
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction ) Empty Re: RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction )

Message par aztek29 2013-08-15, 15:21

Salut,

Bien d'accord avec toi sur ce coup là Taska !RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction ) Good1 


je ne vais pas payer pour une revue !! Internet est fait pour sa !

Je trouve ça insultant pour ceux (probablement nombreux ici) qui se sont donné la peine de scanner leurs docs (achetées?)et les mettre en ligne ainsi que pour le boulot des administrateurs du site !

Dommage:desac1:
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5159
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction ) Empty Re: RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction )

Message par GORDINI 07 2013-08-15, 18:14

Bonjour
Je crois que nous avons donné de mauvaises habitudes à certains qui doivent se dire
" sur le site des VSA tout est gratuit ! et s'il n'y a pas ce que je cherche, ils le trouveront pour moi"
Le trouver ...oui ! Lilou t'a mis les liens :
RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction ) Captu504

Franchement si tu ne veux pas mettre 30 € sur une RTA alors que ton tracteur vaut autour de 10 000 €.....c'est presque de la provocation !

alors, que ce soit clair pour tout le monde: Les membres de ce forum n'ont aucune obligation de résultat, que ce soit pour conseiller, dépanner et fournir des documents gratuitement. Nous le faisons avec plaisir quand nous le pouvons mais nous n'aimons pas être forcés .

Nous sommes très nombreux à faire chauffer le scanner . Personnellement, j'ai commencé de scanner un document de 250 pages pour un tracto Case ,mine de rien c'est très ingrat à faire.

Par ailleurs, nous nous sommes surtout attachés à constituer une bibliothèque  pour les vieux tracteurs (avant 1980)
Bien sûr, au fil du temps, cette frontière va tomber pour petit à petit se rapprocher des années 2000 mais nous avons encore à faire !
il y a tant d'anciens tracteurs pour lesquels nous sommes malheureux de ne pouvoir proposer de doc technique.

A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction ) Empty Re: RTMA Massey Ferguson 2640 (surtout emplacement huile hydrolique/direction )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum