widget_PA
Panne hydraulique sur un MF155 M3
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Bonsoir,
Lors de la derniere utilisation, en actionnant la commande de montée de la fourche, j'ai entendu un grand bruit au niveau du moteur (cloche d'embrayage) et je n'ai plus d'hydraulique : plus de montée fourche, plus de relevage, plus de prise de force. L'embrayage avance tracteur fonctionne. au ralenti, il y a un bruit assez fort dans le carte au niveau de l'embrayage.
Qulqu'un peut-il m'aider au diagnostic?
Merci
Lors de la derniere utilisation, en actionnant la commande de montée de la fourche, j'ai entendu un grand bruit au niveau du moteur (cloche d'embrayage) et je n'ai plus d'hydraulique : plus de montée fourche, plus de relevage, plus de prise de force. L'embrayage avance tracteur fonctionne. au ralenti, il y a un bruit assez fort dans le carte au niveau de l'embrayage.
Qulqu'un peut-il m'aider au diagnostic?
Merci
antouly- Nouveau membre
Re: Panne hydraulique sur un MF155 M3
Salut,
Bienvenue sur les VSA.
Il serait bien ,que tu ouvres un post sur le coin des présentations "
A+
Alex
Bienvenue sur les VSA.
Il serait bien ,que tu ouvres un post sur le coin des présentations "
A+
Alex
Dernière édition par mcgyver le Jeu 01 Aoû 2013, 21:59, édité 1 fois (Raison : Formulation)
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Désolé, mais je suis nouveau sur ce forum. peux-tu m'expliquer comment faire?
Merci d'avance
Merci d'avance
antouly- Nouveau membre
Salut à toi
En fait il faut que tu passes par la rubrique le coin des présentations ou tu nous donnes des renseignements sur toi tes matériels la passion qui t'anime...
Cela nous permet de mieux te connaitre et aussi de mieux t'aider.
Le coin des présentations...
Vous êtes nouveau sur le forum et vous souhaitez présenter votre passion des vieilles machines agricoles aux autres membres, alors venez faire un détour par ici. Nous serons ravis de vous connaître et découvrir vos tracteurs, moissonneuses batteuses, et autres qui font briller vos yeux de passionné.
Si vous avez des photos, n'hésitez pas à les partager
Merci à toi @ +
En fait il faut que tu passes par la rubrique le coin des présentations ou tu nous donnes des renseignements sur toi tes matériels la passion qui t'anime...
Cela nous permet de mieux te connaitre et aussi de mieux t'aider.
Le coin des présentations...
Vous êtes nouveau sur le forum et vous souhaitez présenter votre passion des vieilles machines agricoles aux autres membres, alors venez faire un détour par ici. Nous serons ravis de vous connaître et découvrir vos tracteurs, moissonneuses batteuses, et autres qui font briller vos yeux de passionné.
Si vous avez des photos, n'hésitez pas à les partager
Merci à toi @ +
lilou- Résident permanent
Tracteurs : MF 165 Mk3 MF274 4RM
antouly a écrit:Désolé, mais je suis nouveau sur ce forum. peux-tu m'expliquer comment faire?
Merci d'avance
Pour te présenter tu ouvres un sujet dans cette rubrique en cliquant sur "NOUVEAU" :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
pour nous montrer des photos un peu de lecture :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t23902-pour-poster-des-photos-avec-serwing
a+
JP de Nimes
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340