widget_PA
Question d'un parisien
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Question d'un parisien
Bonsoir
En lisant vos articles je vois que vous parlez de presses basse ou moyenne densitée
Quelle est la différence entre ces 2 modeles ? Je n'y connais rien
Merci
Bonne soirée
JP
En lisant vos articles je vois que vous parlez de presses basse ou moyenne densitée
Quelle est la différence entre ces 2 modeles ? Je n'y connais rien
Merci
Bonne soirée
JP
JPDEUCHE- Résident permanent
Tracteurs : MF 835 Farmall CUB Vendeuvre AS500
Re: Question d'un parisien
bonsoir ,
* la presse basse densité : le fourrage est pressé dans son intégralité, le fourrage n'est pas coupé et peu pressé, les bottes sont en forme de carré
* la presse moyenne densité: le fourrage est monté dans la machine puis propulsé dans un canal rectangulaire et la un piston tasse le fourrage et coupe le bord de la botte et les bottes ressortent comprimées et rectangulaires
* la presse basse densité : le fourrage est pressé dans son intégralité, le fourrage n'est pas coupé et peu pressé, les bottes sont en forme de carré
* la presse moyenne densité: le fourrage est monté dans la machine puis propulsé dans un canal rectangulaire et la un piston tasse le fourrage et coupe le bord de la botte et les bottes ressortent comprimées et rectangulaires
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonsoir
Merci Thierry pour ta réponse.
Moi je me sers seulement d'un gyrobroyeur derrière le 835, donc pas question de faire les foins; mais je ne voyais pas la différence
Bonne soirée
JP
Merci Thierry pour ta réponse.
Moi je me sers seulement d'un gyrobroyeur derrière le 835, donc pas question de faire les foins; mais je ne voyais pas la différence
Bonne soirée
JP
bonsoir
pour compléter les explications de thierry,