widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001..

3 participants

Aller en bas

Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Empty Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001..

Message par chouine 24 Jeu 25 Juil - 0:23

Bonjours cher coussin! Sa doit faire une bonne heure que je lis un peut sur toute les rubrique du forum parce que j'hibernais en camping au travers le Québec depuis début mai et disons que sa passe assez vite merci...:siffle: :youpi:   . .. sa fessais un bon bout que je n'avais poster sur le forum mais me voilà qu'après la modification et restauration de mon souffleurs que j'ai poster sur le forum cette hivers, j'ai décider de me fabriquer une pelle rétrocaveuse pour adapter sur le trois point de mon kubota b7001... j'ai essayer à quelque reprise de contacter SARL- Bach Alu pour me faire expédier une pelle retro mais sans succès donc, je remédie et je vais m'en fabriquer une moi même...alors voilà j'aimerais savoir quel type de pompe acheter pour se genre de mini pelle avec la force de mon tracteur? Je n'ai aucune idée de se qu'il faut que j'achette mais les plans de pelle sont en ingénierie et une fois en place et tester partager avec mes coussin bien sur...Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Biggrin  Ici au canada il n'y a aucun point de vente pour micro tracteur et accessoire pour micro tracteur donc je nage un peut dans l'ombre..Crying or Very sad  vos liens ou commentaires serons très apprécié et remercié par la suite..Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Wink 

PS: comptent de vous lire à nouveaux!Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. 502276 

Chouine
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : QC, Canada
Age : 44
Tracteurs : kubota B7100 hst
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Empty Re: Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001..

Message par bonheur Jeu 25 Juil - 0:31

bonjour ami chouine

bien comptent de te lire a nouveaux hors sujet il et quel heur chez toi


A +:youpi: 
bonheur
bonheur
Résident permanent

Nombre de messages : 471
Localisation : st-ode en belgique
Age : 53
Tracteurs : MF 14 KUBOTA G3 HST KUBOTA g 1700 Walker base 20
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Empty Re: Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001..

Message par chouine 24 Jeu 25 Juil - 0:34

Au moment ou ont s'écrit: 6:33pm..Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Biggrin 
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : QC, Canada
Age : 44
Tracteurs : kubota B7100 hst
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Empty Re: Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001..

Message par chouine 24 Jeu 25 Juil - 0:39

J'oubliais..vous il doit être dans les minuit du soir mais moi je déguste encore ma bouteille de cuvée Reserve de CHAUMET tout en soupent!Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Biggrin Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Biggrin
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : QC, Canada
Age : 44
Tracteurs : kubota B7100 hst
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Empty Re: Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001..

Message par Nours Jeu 25 Juil - 8:27

Bonjour,

chouine 24 a écrit: j'ai décider de me fabriquer une pelle rétrocaveuse pour adapter sur le trois point de mon kubota b7001... j'ai essayer à quelque reprise de contacter SARL- Bach Alu pour me faire expédier une pelle retro mais sans succès donc, je remédie et je vais m'en fabriquer une moi même..


Puisque vous êtes sur le même continent qu'eux, si ce n'est déjà fait, essayez de contacter :

http://www.cadplans.com/708.htm

Ce modèle correspondrait à la taille de votre tracteur.

Ils vendent les plans ou le kit selon vos besoins.

Cordialement.

Marcel
Nours
Nours
Résident permanent

Nombre de messages : 434
Localisation : 74800
Age : 80
Tracteurs : Iséki TX 2140, Kioti MEC 2210, Aebi TT90, Iseki TXGS24, Kubota GR2120, Bobcat E10Z.
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Empty Re: Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001..

Message par chouine 24 Ven 26 Juil - 21:10

Nours a écrit:Bonjour,
Puisque vous êtes sur le même continent qu'eux, si ce n'est déjà fait, essayez de contacter :

http://www.cadplans.com/708.htm
Ce modèle correspondrait à la taille de votre tracteur.
Ils vendent les plans ou le kit selon vos besoins.

Cordialement.



Super!! Merci pour ce lien Marcel! ami  Je n'avais jamais vue ce site internet encore et les différente pelles m'ont l'air très intéressante super!    je leurs ai envoyer une demande de devis, j'ai bien hâte de voir le prix du kit à soudé mais ce model ne serais pas plus approprié pour la grosseur de mon tracteur?
http://www.cadplans.com/608.htm
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : QC, Canada
Age : 44
Tracteurs : kubota B7100 hst
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Empty Re: Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001..

Message par bonheur Ven 26 Juil - 21:31

bonjour  ou bonsoir ? ami  chouine

tu vois que sur le vieux continent il y a toujours une personne Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. 80889067

pour te rendre un service merci a Nourse  

et a ce forum hyper sympa Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. 502276

jesper que tu feras affaire  avec  http://www.cadplans.com/708.htm

tien nous au courent affraid 


A +:youpi:
bonheur
bonheur
Résident permanent

Nombre de messages : 471
Localisation : st-ode en belgique
Age : 53
Tracteurs : MF 14 KUBOTA G3 HST KUBOTA g 1700 Walker base 20
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001.. Empty Re: Fabrication d'une pelle rétrocaveuse pour kubota 7001..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum