widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Regler galet pompe à injection sur couronne arbre à came Porsche Junior

2 participants

Aller en bas

en cours Regler galet pompe à injection sur couronne arbre à came Porsche Junior

Message par naunau 20/7/2013, 17:28

Salut à tous,
La restauration du Porsche Junior avance à grand pas ( des photos du monstre suivront une fois fini Very Happy )   )

Mais seulement j'ai été obligé à contre cœur d’ouvrir le l'avant du tracteur (voir photo)
La pompe est entraîné par un poussoir à galet par l'arbre à came.mais en démontant j'ai perdu la synchronisation entre la grosse couronne et celle du galet(rond jaune sur la photo 1)qui entraine la pompe à injection.

Regler galet pompe à injection sur couronne arbre à came Porsche Junior Dscn8713

Sur la grosse couronne il y a deux poinçons (ronds jaune sur l'image n°2) mais je ne vois pas de repère sur la couronne du galet.
Regler galet pompe à injection sur couronne arbre à came Porsche Junior Dscn8714

Mais comment synchroniser tout cela ?:bizarre: 
Regler galet pompe à injection sur couronne arbre à came Porsche Junior Dscn8715
Y-a t-il des aficionados du tracteur au nez rouge qui pourraient me secourir ?
naunau
naunau
Résident permanent

Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Regler galet pompe à injection sur couronne arbre à came Porsche Junior

Message par Torriani Peter 20/7/2013, 17:46

Bonjour,
Oui il y en a, dumoins je l´éspère! Attend un peu je vais voir ce que je trouves.
Les deux points sur la grande roue doivent etre ensemble avec le repèrre ( La flèche) sur la roue centrale. attention au déplacement par les dents en biais:
Regler galet pompe à injection sur couronne arbre à came Porsche Junior Porsch10

Salut de la Bavière:bye: 
Peter

Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3887
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Regler galet pompe à injection sur couronne arbre à came Porsche Junior

Message par Torriani Peter 21/7/2013, 06:34

Bonjour naunau,
La pompe à injection est actionnée par l´arbre à gammes pièce num. 211 (image 1), 1erre gamme les deux autres sont pour les soupapes. Il faut impérativement mettre le repaire de la roue num.82 (image 2) ensemble avec celui de la roue num.224 (Les deux points) Sinon gare aux soupapes les peuvent ouvrir quand le piston est en haut, c´est la casse obligatoire !!!
Ce que tu penses être l´entrainement du galet de la pompe, c´est le régulateur centrifuge du gaz qui va aussi sur la pompe, mais là je ne crois pas que la position soit si importante a une dent prés, pourvu qu´il tourne (Pièce num.234) image 3.
Regler galet pompe à injection sur couronne arbre à came Porsche Junior Porsch11[/ur
[url=https://servimg.com/view/16873768/699]Regler galet pompe à injection sur couronne arbre à came Porsche Junior Porsch12
Regler galet pompe à injection sur couronne arbre à came Porsche Junior Porsch13
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3887
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Regler galet pompe à injection sur couronne arbre à came Porsche Junior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum