widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

help...comment brancher un fendeuse

3 participants

Aller en bas

help...comment brancher un fendeuse Empty help...comment brancher un fendeuse

Message par philbert85 19/7/2013, 10:30

salut a tous
et bien voila mon ih 744 est opérationnel,j'ai déja sorti 40 steres de bois ,mais voila je viens d'avoir un souçi en allant chercher une fendeuse chez mon voisin agriculteur , qui malheureusement est parti en vacance mais il ma dit fait "comme chez toi "et pan je me suis retrouvé sans frein (ouf 500m) sa commence bien ,j'attel donc la fendeuse et la branche, et vlan......sa marche pas............au bout de 3 H de transpiration je fini part me rendre compte qu'il n'y a plus d'huille hydrolique "quel boulet"

mes question sont donc

1°Le manque d'huille hydro a tr'il jouet sur les frein

2° comment branche t'on une fendeuse sur l'ydro du tracteur (la fendeuse a deux tuyaux 1 gros et un plus petit) j'ai 4 prise 3 a vis dont 2 l'une au dessus de l autre et une a gaughe ou j'ai déja branché la remorque

en vous remerciant


philbert85
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

help...comment brancher un fendeuse Empty Re: help...comment brancher un fendeuse

Message par alex79 19/7/2013, 11:03

Salut,
Met une photo comme sa on pourras d'indiquer ou la brancher.
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

help...comment brancher un fendeuse Empty Re: help...comment brancher un fendeuse

Message par philbert85 19/7/2013, 13:23

ok je vais vous faire sa se soir a la maison ,mon premier post a été envoyé du boulot ....donc pas de tracteur sous la main

philbert85
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

help...comment brancher un fendeuse Empty Re: help...comment brancher un fendeuse

Message par clem.du.27 21/7/2013, 12:47

Pour tes freins, il est possible que se soit çà, tous dépend s'il sont hydraulique

Pour ton branchement, tu dois brancher tes deux flexibles sur les deux prises qui sont côtes à côtes verticalement mais une photo serais la bienvenue pour confirmer tous çà. help...comment brancher un fendeuse Wink 

clem.du.27
clem.du.27
Résident permanent

Nombre de messages : 253
Localisation : Eure (27) - Haute Normandie
Age : 29
Tracteurs : Massey Ferguson 145
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

help...comment brancher un fendeuse Empty Re: help...comment brancher un fendeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum