widget_PA
mon bb
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
mon bb
euh... pas bb...db comme david brown... même si c'est quand même mon bébé
je viens de l'avoir, je mettrais des photos au fur et à mesure que je le bricole comme je débute en méca , mon post risque de rester actif un moment...
salut à tous et à bien tôt
marc
je viens de l'avoir, je mettrais des photos au fur et à mesure que je le bricole comme je débute en méca , mon post risque de rester actif un moment...
salut à tous et à bien tôt
marc
marcbzh- Apprenti
Re: mon bb
Un beau BB en effet !
mais je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de travail à faire que ça...
Il me paraît au contraire très propre ! mis à part l'entretien comme sur tous les tracteurs...
En tout cas tiens-nous au courant de l'évolution du bébé !
a+
JP
mais je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de travail à faire que ça...
Il me paraît au contraire très propre ! mis à part l'entretien comme sur tous les tracteurs...
En tout cas tiens-nous au courant de l'évolution du bébé !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: mon bb
Bonjour !
Joli tracteur !
Il fonctionne bien du point de vue mécanique ?
En tout cas, prends soin de ce bébé ! (au moins, ca ne pleure pas )
A+
Joli tracteur !
Il fonctionne bien du point de vue mécanique ?
En tout cas, prends soin de ce bébé ! (au moins, ca ne pleure pas )
A+
Adrien 33- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
1er semaine
salut à tous,
il semble être bien côté moteur, j'ai un mécano pas trop loin qui m'a aidé pour les fuites de combustible
du coup , je vais repeindre la caisse à clous , qui reprendra sa place sous les filtres à gasoil
voila , même si je ne le restaure pas , je sais que je vais avoir du boulot dessus ; c'est mon premier et sans doute mon dernier s'il ne me lâche pas... donc j'ai envie de me le faire propre et personnalisé
et merci , et a pluche
marc
il semble être bien côté moteur, j'ai un mécano pas trop loin qui m'a aidé pour les fuites de combustible
du coup , je vais repeindre la caisse à clous , qui reprendra sa place sous les filtres à gasoil
voila , même si je ne le restaure pas , je sais que je vais avoir du boulot dessus ; c'est mon premier et sans doute mon dernier s'il ne me lâche pas... donc j'ai envie de me le faire propre et personnalisé
et merci , et a pluche
marc
marcbzh- Apprenti
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1