widget_PA
ZETOR 330
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
ZETOR 330
Bonjour,
je suis un petit nouveau sur le forum.
J'ai un bon vieux zetor 330 ou 3011 ... c'est pareil semble-t-il...
je l'utilise principalement pour le débardage, c'est un très bon tracteur pour moi. A flan de coteaux, aucune pente ne lui fait peur ...
cela fait 10 ans que je l'ai. J'ai fait une grande partie de l'entretient courant au long des années et merci a vous tous car c'est ici que j'ai trouvé le plus d'infos.
aujourd'hui, je souhaite vidanger les réducteurs (a coté les roues motrices). je ne les ai jamais fais.
les bagues/pignons sont-ils en bronze ? que dois-je utiliser comme qualité d'huile et quelle est la quantité préconisée?
merci pour votre aide.
je mettrai quelques photos de mon pépère bientôt en ligne.
François
je suis un petit nouveau sur le forum.
J'ai un bon vieux zetor 330 ou 3011 ... c'est pareil semble-t-il...
je l'utilise principalement pour le débardage, c'est un très bon tracteur pour moi. A flan de coteaux, aucune pente ne lui fait peur ...
cela fait 10 ans que je l'ai. J'ai fait une grande partie de l'entretient courant au long des années et merci a vous tous car c'est ici que j'ai trouvé le plus d'infos.
aujourd'hui, je souhaite vidanger les réducteurs (a coté les roues motrices). je ne les ai jamais fais.
les bagues/pignons sont-ils en bronze ? que dois-je utiliser comme qualité d'huile et quelle est la quantité préconisée?
merci pour votre aide.
je mettrai quelques photos de mon pépère bientôt en ligne.
François
zetor21- Nouveau membre
Tracteurs : Zetor 330
Re: ZETOR 330
Bonjour François et bienvenue !
a+
JP
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
vidange réducteurs
sur le livret du tracteur ils appellent celà les portiques d'éssieu arrière,leur contenance est de 2,5litres et c'est de la SAE140 ,le renouvellement de l'huile est préconisé à 960heures
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria