widget_PA
poste a souder
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La vie du site :: Vos hangars,garages,et gros matériels de bricolage (tour, compresseur...)
Page 1 sur 1
poste a souder
Bonjour, à tous
pour le soudage des pièces d'un kit de mini pelle de Bach-Alu, Quelqu'un peux me dire quel matériel de poste à souder il faudrait, pour le masque digital à t-il une préférence
Merci
pour le soudage des pièces d'un kit de mini pelle de Bach-Alu, Quelqu'un peux me dire quel matériel de poste à souder il faudrait, pour le masque digital à t-il une préférence
Merci
picachou- Apprenti confirmé
Re: poste a souder
Bonjour
Je suis très satisfait de mon masque CASTOLLIN
Quant à mon poste à souder, c'est un INVERTER 180 et je suppose qu'il devrait convenir pour souder les éléments d'une pelle.
A+
JP
Je suis très satisfait de mon masque CASTOLLIN
Quant à mon poste à souder, c'est un INVERTER 180 et je suppose qu'il devrait convenir pour souder les éléments d'une pelle.
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: poste a souder
Bonsoir,
Quelque soit le poste que vous utilisiez, pensez à bien enlever aux endroits où vous allez faire un cordon, avec un disque à ébarber sur une meuleuse d'angle,la couche de calamine bleue qui recouvre les pièces livrées. Sinon gare au collage !
Ce conseil avait déjà été donné ici mais on ne le répètera jamais assez.
J'ai presque fini ma pelle rétro et j'ouvrirai bientôt un fil avec des photos et les quelques modifications que j'ai apportées au kit de base.
Cordialement.
Marcel
picachou a écrit:Bonjour, à tous
Merci
Quelque soit le poste que vous utilisiez, pensez à bien enlever aux endroits où vous allez faire un cordon, avec un disque à ébarber sur une meuleuse d'angle,la couche de calamine bleue qui recouvre les pièces livrées. Sinon gare au collage !
Ce conseil avait déjà été donné ici mais on ne le répètera jamais assez.
J'ai presque fini ma pelle rétro et j'ouvrirai bientôt un fil avec des photos et les quelques modifications que j'ai apportées au kit de base.
Cordialement.
Marcel
Nours- Résident permanent
Tracteurs : Iséki TX 2140, Kioti MEC 2210, Aebi TT90, Iseki TXGS24, Kubota GR2120, Bobcat E10Z.