widget_PA
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Faucheuse portée F-326 ???? Identification et montage

Aller en bas

Faucheuse portée F-326 ???? Identification et montage  Empty Faucheuse portée F-326 ???? Identification et montage

Message par GHISLEGHIS 9/7/2013, 18:32

Bonjour à tous

Je possède une fauche trois points après quelques recherches sur le site je pense que c'est une F326 Mc Cormick (à confirmé) .Je bataille pour le montage de celle -ci :

-Comment la chaîne se règle t'elle ? La chaîne supporte à elle seul le poids de la faucheuse?
-Faut il mettre la grande tige vissée  dans la faucheuse ? (flèche blanche sur la photo)
- Sur la photo on constate que la sécurité viens ce  coincé sous le trois point cercle rouge sur la photo) .Le montage est incorrecte ?
-Le dernier cercle indique qu'il y 'à une rotation qui me semble logique à cette endroit ?non?

https://plus.google.com/115644311066199253024/posts/U3R2PwW3wV7


Si quelqu'un à une doc suis preneur .Sinon merci d'avance aux courageux qui seront m'expliqué comment marche cette machine afin de la restaurer correctement.



Merci
GHISLEGHIS
GHISLEGHIS
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : 26400
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faucheuse portée F-326 ???? Identification et montage  Empty Re: Faucheuse portée F-326 ???? Identification et montage

Message par GHISLEGHIS 12/7/2013, 07:23

Bon après plusieurs recherches j'ai enfin réussi à tester ma faucheuse si quelqu'un possède la doc je suis preneur .A plus
GHISLEGHIS
GHISLEGHIS
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : 26400
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum