widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

MF50B problème d'huile, vidange et remplissage

Aller en bas

mf50b - MF50B problème d'huile, vidange et remplissage Empty MF50B problème d'huile, vidange et remplissage

Message par Invité 8/7/2013, 13:08

Bonjour,

Heureux possesseur récent d'un MF50B, je fais le tour de l'engin et je découvre à chaque fois quelque chose de nouveau.
Après avoir tout nettoyé, je m'attaque maintenant à l'entretient.

Sur le MF50B, l'inverseur hydraulique et le pont arrière sont lubrifiés par la même huile si j'en crois la documentation. Juste à côté du levier de vitesse, au sol, il y a un bouchon servant au remplissage de ces fonctions si j'ai bien compris cette documentation.

Ce que je ne parviens pas à trouver, et portant j'ai lu les docs du début à la fin, ce sont le bouchon de vidange et la jauge. Quelqu'un connait-il leur emplacement (précisément si possible, car il y a plein de machins à visser et dévisser de tous les cotés du tractopelle) ?

Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mf50b - MF50B problème d'huile, vidange et remplissage Empty Re: MF50B problème d'huile, vidange et remplissage

Message par gaeldu63 13/8/2014, 09:01

Bonjour,
il y a effectivement apres avoir grater j'ai trouver un bouchon à gauche des leviers de vitesses
mf50b - MF50B problème d'huile, vidange et remplissage Dsc00612
peux-tu me confirmer qu'il s'agit bien du remplissage de l'inverseur et du pont .
merci
gaeldu63
gaeldu63
Membre chanceux

Nombre de messages : 30
Localisation : malauzat (63)
Age : 42
Tracteurs : MF50B
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mf50b - MF50B problème d'huile, vidange et remplissage Empty Re: MF50B problème d'huile, vidange et remplissage

Message par Invité 13/8/2014, 11:01

Bin ça alors ! tu déterres un post d'il y a un an !
Effectivement, c'est bien le bouchon de remplissage. Pas facile à remplir vu l'emplacement et le volume à y verser.
Ce qu'il faut particulièrement surveiller, c'est de ne rien y faire tomber dedans !  mf50b - MF50B problème d'huile, vidange et remplissage Nono
Bien nettoyer autour avant d'ouvrir et éloigner tous les petits objets. J'y ai fait tomber un tube de 40 cm, et il était au fond  :siffle: mais j'ai pu le rattraper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mf50b - MF50B problème d'huile, vidange et remplissage Empty Re: MF50B problème d'huile, vidange et remplissage

Message par gaeldu63 13/8/2014, 12:43

ok merci je regarderai ça lorsqu'il fera plus beau
gaeldu63
gaeldu63
Membre chanceux

Nombre de messages : 30
Localisation : malauzat (63)
Age : 42
Tracteurs : MF50B
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mf50b - MF50B problème d'huile, vidange et remplissage Empty Re: MF50B problème d'huile, vidange et remplissage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum