widget_PA
IH 744
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
IH 744
Bonjour, je viens d'acheter un Inter 744 qui a une fuite d'huile au niveau du bourrage de roue AR D. Je suis donc à la recherche de vues éclatées pour pouvoir remplacer ce bourrage. Quelqu'un parmi vous en aurait-il ? Merci.
colmaje- Nouveau membre
Re: IH 744
bonjour Colmaje , je ne sais pas combien de fois tu va posté ta question et essaye de regardé ou tu poste ta question , car je t'ai répondue donc cette fois je te répond mais pas a ta réponse regarde ce lien ci-dessous je pense qui peut intéressé
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t25594-revue-technique
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t25594-revue-technique
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjour, oui en effet, je n'étais pas certain que ma question avait bien été postée, je ne la retrouvais pas. Je pense avoir trouvé le bon chemin pour y arriver, je vais regarder ton lien, merci
colmaje- Nouveau membre
Bonjour, je dois changer les 2 joints Spy des bras de relevage, au niveau du bloc, de mon IH 744, auriez-vous une vue éclatée pour me faciliter la tâche?
colmaje- Nouveau membre
bonsoir , il suffit de défaire la vise et la plaque de maintien puis sortir le bras sortir la bague entretoise n° 31, puis sortir le joint torique n° 3
si tu ne remplace pas la bague entretoise tu peut remettre un autre joint torique comme çà quand tu serre la vis du bout les joints se tasse et fond l'étanchéité
a + Thierry
si tu ne remplace pas la bague entretoise tu peut remettre un autre joint torique comme çà quand tu serre la vis du bout les joints se tasse et fond l'étanchéité
a + Thierry
bonsoir Lionel , oui au début il a bien demandé au niveau des trompettes met son dernier message dit bien pour le relevage
colmaje a écrit:Bonjour, je dois changer les 2 joints Spy des bras de relevage, au niveau du bloc, de mon IH 744, auriez-vous une vue éclatée pour me faciliter la tâche?
mes respect quand même
a +Thierry
Merci, bonne journée .
colmaje- Nouveau membre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1