widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C

+3
domwood
alex79
GRAVLO
7 participants

Aller en bas

NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C Empty NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C

Message par GRAVLO Mer 03 Juil 2013, 16:52

Bonjour à tous,

Je possède un chennillard FIAT 332C, et je recherche les doc techniques (notice d'entretien...), je ne sais meme pas ou mettre l'huile pour la pompe hydraulique !!! j'ai téléchargé sur le site les docs concernant les pièces détachées, mais je n'ai pas trouvé de notice d'entretien ou autres.
Est que quelqu'un aurait le manuel d'entretien au format PDF?

Merci d'avance et à bientôt !

GRAVLO
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : AIN
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C Empty Re: NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C

Message par alex79 Mer 03 Juil 2013, 22:34

Bonsoir
Soit le bienvenue sur les VSA
Mais sa serait bien que tu passe par le rubrique " le coin des présentations " pour nous parler de toi de ton chenillard ...
Essaye d'utiliser la fonction " recherche " pour voie si des personnes ont été dans le même cas que toi.
Bonne soirée
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C Empty Re: NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C

Message par domwood Mer 03 Juil 2013, 23:13

bonjour et bienvenue

as tu vu aussi les docs à télécharger sur le site de laurent, consacré à someca ?
http://tracteurs-someca.fr/

domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C Empty Re: NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C

Message par bion Jeu 04 Juil 2013, 15:45

Bonjour,

Un membre du forum m'en a envoyé une copie récemment, je peux éventuellement les scanner et te les envoyer par mail, ou les copier et les adresser par courrier (adresse mail ou courrier par MP).
En ce qui concerne le système hydraulique, l'essentiel est sous le siège, s'il n'y a pas de réservoir auxiliaire, c'est là que tu trouveras le bouchon de remplissage.

Cdt.

bion
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C Empty Re: NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C

Message par Ânesterel Lun 09 Sep 2013, 21:56

Bonsoir,

Je serais également interéssé par une copie de ta notice technique pour le fiat 332.

Merci

Cdt

Ânesterel
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Les Adrets de L'Esterel
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C Empty Re: NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C

Message par stéphane Mer 11 Sep 2013, 10:02

bonjour Bion,

je viens de t'envoyer un MP concernant ta documentation, si tu le souhaites, je veux bien la récupérer pour la mettre à disposition sur le site et également la communiqué à Laurent pour compléter son site.

je te remercie par avance

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C Empty Re: NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C

Message par bion Sam 14 Sep 2013, 18:07

Bonjour,

J'ai scanné la notice; pour ceux qui sont intéressé, faites moi parvenir par MP l'adresse mail ou les envoyer, et la taille maximale acceptée par votre messagerie pour les pièces jointe.

PS: il me manque les pages26/27, qui concerne le réglage des embrayage de direction, ainsi que le refroidissement (je pense, d'après la page suivante).
Pour le réglage des embrayage, c'est à priori la même procédure que pour le 25C (notice disponible sur le site).

Cdt.

bion
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C Empty Re: NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C

Message par GORDINI 07 Sam 14 Sep 2013, 19:01

Bonsoir
Tu l'envoies à notre Big BOSS , Stéphane qui , lui , la mettra dans la bibliothèque des VSA ; ainsi chacun pourra la télécharger à sa guise sans devoir t'embêter avec ça !
a+JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C Empty Re: NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C

Message par bion Sam 14 Sep 2013, 19:28

Bonsoir,

C'est prévu, j’attends de savoir sur quelle adresse lui envoyer, et la taille maxi des pièces jointes (il y a 12Mo, ça ne passera pas d'un coup)

Cdt.

bion
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C Empty Re: NOTICE TECHNIQUE FIAT CHENNILLARD 332C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum