widget_PA
Présentation - Nouveau sur le forum
+5
vincent83
Jisp
thierry deere
maxcaps88
TR_super6D
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation - Nouveau sur le forum
Bonjour;
Je viens de faire l'acquisition d'un vieux tracteur Renault que je compte utiliser pour réaliser tous les travaux de jardinage et d'entretien de mon terrain.
Je dois pour commencer le remettre en état de marche...
Mes connaissances de ce matériel étant limitées, je me suis inscrit sur ce forum afin de partager le maximum d' astuces et bien sur de profiter de l' expérience de personnes qui possèdent également ce type de tracteur : Renault Super 6D
Thierry
Je viens de faire l'acquisition d'un vieux tracteur Renault que je compte utiliser pour réaliser tous les travaux de jardinage et d'entretien de mon terrain.
Je dois pour commencer le remettre en état de marche...
Mes connaissances de ce matériel étant limitées, je me suis inscrit sur ce forum afin de partager le maximum d' astuces et bien sur de profiter de l' expérience de personnes qui possèdent également ce type de tracteur : Renault Super 6D
Thierry
TR_super6D- Nouveau membre
Tracteurs : Renault Super 6D
Re: Présentation - Nouveau sur le forum
Salut et bienvenu sur les VSA N'oublie pas les photos de ton tracteur
Bonjour
Bienvenu sur le forum
A+ Thierry
Bienvenu sur le forum
A+ Thierry
thierry deere- Grand fan du forum
Tracteurs : john deere 1030, john deere 510, john deere 116
Bonjour et Bienvenue sur les VSA
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
bonjour
bienvenue sur le forum:ami:
A+ vincent83
bienvenue sur le forum:ami:
A+ vincent83
vincent83- Résident permanent
Tracteurs : farmall super fcc, plusieurs ferguson, SFV 201, oliver 70 standard, caterpillar D2, renault D22, ford 5000, continental CD7 et fiat 411C…
Sacré tracteur!
Hello TR , hello à tous
Bonsoir et bienvenue sur le Forum des tracteurs et de toutes les vieilles mécaniques agricoles que l'on aime bien retrouver et entendre péter lors des grands rassemblements. Et de plus ils nous rendent encore de bons et loyaux services alors qu'ils pourraient se mettre en retraite car leur âge vénérable leur permet;
Je salue aussi un possesseur de Super 6D que je considère comme une machine exceptionnelle. Lorsque j'étais gamin, on voyait de tout au bout des champs qui tombaient en panne; je ne me souviens pas avoir vu de Super 6;
bon travail avec ton teuf-teuf
cordialement
charriers
Bonsoir et bienvenue sur le Forum des tracteurs et de toutes les vieilles mécaniques agricoles que l'on aime bien retrouver et entendre péter lors des grands rassemblements. Et de plus ils nous rendent encore de bons et loyaux services alors qu'ils pourraient se mettre en retraite car leur âge vénérable leur permet;
Je salue aussi un possesseur de Super 6D que je considère comme une machine exceptionnelle. Lorsque j'étais gamin, on voyait de tout au bout des champs qui tombaient en panne; je ne me souviens pas avoir vu de Super 6;
bon travail avec ton teuf-teuf
cordialement
charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Bonjour,
Soit le bienvenue sur les VSA
A+
Alex
Soit le bienvenue sur les VSA
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Ajout photo
Bonjour a tous et encore merci pour votre accueil
Voici une photo du Super 6 D qui effectivement a démarré sans trop de probleme apres le remplacement des 2 batteries de 6V par une de 12V -
Pour l'instant quelques fuites d'huile constatées et surtout le circuit électrique est à revoir.
Prochaine étape ; changement de l'huile du moteur et aussi celle du pont/relevage.avec l'aide du manuel d'entretien.
Voici une photo du Super 6 D qui effectivement a démarré sans trop de probleme apres le remplacement des 2 batteries de 6V par une de 12V -
Pour l'instant quelques fuites d'huile constatées et surtout le circuit électrique est à revoir.
Prochaine étape ; changement de l'huile du moteur et aussi celle du pont/relevage.avec l'aide du manuel d'entretien.
TR_super6D- Nouveau membre
Tracteurs : Renault Super 6D
bonjour
il est en super état
A+ vincent83
il est en super état
A+ vincent83
vincent83- Résident permanent
Tracteurs : farmall super fcc, plusieurs ferguson, SFV 201, oliver 70 standard, caterpillar D2, renault D22, ford 5000, continental CD7 et fiat 411C…