widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

problemes d'alimentation fordson dexta

2 participants

Aller en bas

problemes d'alimentation fordson dexta Empty problemes d'alimentation fordson dexta

Message par new holland 29 27/6/2013, 10:40

Bonjour jsuis nouveau sur le forum et jai un fordson dexta qui ne veut plus demarrer parceque le gazoil ne dois plus atteindre les injecteurs pourtant j'ai amorcer le démarrage grace a la pompe a main mais toujours rien a chaque fois que j'essaie de le demmarer il ne brule que du starter pilot et pourtant rien ne semble etre bouchés car le filtre a gazoil vient d'etre changés:bizarre:?
new holland 29
new holland 29
Membre chanceux

Nombre de messages : 33
Localisation : quimper
Age : 25
Tracteurs : Fordson dexta Fiat 55-46
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

problemes d'alimentation fordson dexta Empty Re: problemes d'alimentation fordson dexta

Message par darwin55 27/6/2013, 20:07

bonsoir
as tu purgé la pompe à injection ainsi que le filtre à gasoil , il y a peut être de l'air dans le circuit.
darwin55
darwin55
Résident permanent

Nombre de messages : 637
Localisation : boncourt sur meuse
Age : 52
Tracteurs : FORD 3055 de 1971
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

problemes d'alimentation fordson dexta Empty Re: problemes d'alimentation fordson dexta

Message par new holland 29 27/6/2013, 20:21

bonjour oui je l'ai deja fait mais cet après-midi j'ai démonté les injecteurs et il y avait un injecteur grippé et bouché le tracteur est repartit au starter pilot.problemes d'alimentation fordson dexta Yahoo

Et est ce que tu sais dans quel sens doit on tournerle bol du filtre a gazoil sans le casser vu que ford et fordson sont anglais et donc que peut-etre le pas de vis est a l'envers?
new holland 29
new holland 29
Membre chanceux

Nombre de messages : 33
Localisation : quimper
Age : 25
Tracteurs : Fordson dexta Fiat 55-46
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

problemes d'alimentation fordson dexta Empty Re: problemes d'alimentation fordson dexta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum