widget_PA
Suite à l'orage de mercredi apre-midi
+2
Pony812
jean-pierre-45
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Suite à l'orage de mercredi apre-midi
Bonsoir
J'ai apprécié d'avoir le lève big-bag pour sortir la dizaine arbres cassés et tombés dans l'étang,c'est très pratique et cela a été une promenade de santé pour le Someca 1000 m
Demain j'ai plus qu'à débiter et faire du feu les branches seront égouttées
J'ai apprécié d'avoir le lève big-bag pour sortir la dizaine arbres cassés et tombés dans l'étang,c'est très pratique et cela a été une promenade de santé pour le Someca 1000 m
Demain j'ai plus qu'à débiter et faire du feu les branches seront égouttées
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Re: Suite à l'orage de mercredi apre-midi
Salut,
J'espère que tu n'as pas eu de dégât matériel
A+
Pony812
J'espère que tu n'as pas eu de dégât matériel
A+
Pony812
Dernière édition par Pony812 le 21/6/2013, 14:20, édité 1 fois
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Je suis d'accord avec Pny !
les arbres , ça ne fait jamais plaisir de les voir cassés, mais quand je vois les infos à la télé....toutes ces maisons, inondées, dévastées, sans toiture......j'en ai mal au cœur pour les victimes!
a+
JP
les arbres , ça ne fait jamais plaisir de les voir cassés, mais quand je vois les infos à la télé....toutes ces maisons, inondées, dévastées, sans toiture......j'en ai mal au cœur pour les victimes!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour
Non merci pas de dégats matériels, juste quelque ardoises, des saules et peupliers un peu trop haut qui en on fait les frais et beaucoup d'eau environ 65mm en moins de 30mm. Les drains et caniveaux n'ont pas fournis, je n'ai pas vu cela depuis les année 80
Non merci pas de dégats matériels, juste quelque ardoises, des saules et peupliers un peu trop haut qui en on fait les frais et beaucoup d'eau environ 65mm en moins de 30mm. Les drains et caniveaux n'ont pas fournis, je n'ai pas vu cela depuis les année 80
Salut,
Heureusement pour toi pas de degat et pas de blésser ce n'est pas la cas de tout le monde.
D'accord avec toi JP sa fait mal au cœur.
A+
Alex
Heureusement pour toi pas de degat et pas de blésser ce n'est pas la cas de tout le monde.
D'accord avec toi JP sa fait mal au cœur.
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Bonsoir !
Punaise, c'est dans ces situations qu'on apprécie d’être bien équipé !
J'espère qu'il n'y a pas eu d'infiltration d'eau dans le bâtiment montré !
PS: Joli Soméca
Bon courage !
Punaise, c'est dans ces situations qu'on apprécie d’être bien équipé !
J'espère qu'il n'y a pas eu d'infiltration d'eau dans le bâtiment montré !
PS: Joli Soméca
Bon courage !
Adrien 33- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
bonjour,
en effet heuresement qu'il n'y ai pas eu d'autre degat que ce soit matériel mais aussi aux cultures, certains ont eu leur OH complètement ravagés
en effet heuresement qu'il n'y ai pas eu d'autre degat que ce soit matériel mais aussi aux cultures, certains ont eu leur OH complètement ravagés
toma59- Résident permanent
Tracteurs : SOMECA, LANZ
bonjour
ça va la grèle est passé pas très loin de chez nous, les cultures n'ont pas été touchées sauf l'avoine d'hiver qui est couchée (pendant l'orage 30mn on aurai eu 65mm d'eau)
le problème actuel est l'inondation des prairies qui n'en fini pas de se retirer, habituellement j'ai terminé les foins mais cette année il n'y a rien de fait
ça va la grèle est passé pas très loin de chez nous, les cultures n'ont pas été touchées sauf l'avoine d'hiver qui est couchée (pendant l'orage 30mn on aurai eu 65mm d'eau)
le problème actuel est l'inondation des prairies qui n'en fini pas de se retirer, habituellement j'ai terminé les foins mais cette année il n'y a rien de fait