widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

probleme hydraulique HURLIMANN H355

2 participants

Aller en bas

probleme hydraulique HURLIMANN H355 Empty probleme hydraulique HURLIMANN H355

Message par géla 16/6/2013, 18:28

bonjour je galére depuis pas mal de temps avec le relevage de mon hurlimann h355 
pour le faire fonctionner il fallait que j'agisse sur les manettes du distributeur des prises hydrauliques 
j'entendais alors la mise sous pression et le relevage fonctionnait et maintenant plus rien
je n'ai plus d'huile al'arrivée du distributeur et j'ai l'impression que la pompe n'aspire plus
si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serais heureux (je ne connais pas grand chose en hydraulique)
merci d'avance

géla
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique HURLIMANN H355 Empty Re: probleme hydraulique HURLIMANN H355

Message par thierry 1968 16/6/2013, 20:33

bonsoir , je ne connait pas trop le type de ton tracteur (mais il reste un tracteur ) il faut déjà regardé le niveau d'huile si le niveau est très bas il faut voir a effectué la vidange de l'huile hydraulique et nettoyé la crépine  et remplacement du filtre hydraulique   car si il n'a plus d'huile la pompe tourne dans le vide et tu n'a plus d'huile qui arrive au distributeur comme tu le dit et se n'est pas bon pour la pompe  

met des photo de tous les angles du tracteur  et a tu le manuel d'utilisation du tracteur
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique HURLIMANN H355 Empty Re: probleme hydraulique HURLIMANN H355

Message par géla 16/6/2013, 22:00

merci thierry
hurlimann fait partie du groupe same deutz fahr le tracteur est suisse a l'origine    
j'ai devisse la durite retour situee sous la boite l'huile coule et ensuite elle va au filtre a cartouche que j'ai changé il y a 1 an la pompe est entrainée par le moteur a l'avant du tracteur .le niveau d'huile est au max .pour les photos j'essaierai d'en prendre demain car il est tard .pour la doc je n'ai pas grand chose a part 1 eclate tres sommaire

géla
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique HURLIMANN H355 Empty Re: probleme hydraulique HURLIMANN H355

Message par thierry 1968 16/6/2013, 22:35

re , tu dis que le filtre a un an mais elle est comment la qualité de l'huile ??????
 tu dévisse un peu le tuyau de sortie de pompe (le plus petit  ) puis tu démarre le moteur et normalement tu n'as que de l'huile qui doit sortir si l'huile mousse et blanchie tu a une prise d'air
si ça ne sort pas ou peut il faut voir de la sortie pont a l'arrivée a la pompe    



 Thierry a+
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique HURLIMANN H355 Empty Re: probleme hydraulique HURLIMANN H355

Message par géla 16/6/2013, 22:50

j'ai devisse la durite qui sort de la cartouche philtrante et qui va a la pompe sur la pompe et je n'ai pas d'aspiration(pas de fuite) l'huile c'est de la multifonction elf a*

géla
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique HURLIMANN H355 Empty Re: probleme hydraulique HURLIMANN H355

Message par thierry 1968 16/6/2013, 23:06

re , je ne sais pas si tu ma compris sur la pompe tu deux tuyau un gros et un petit l'huile sort du pont passe par le filtre entre dans la pompe et sort par le petit tuyau et arrive au distributeur de relevage  donc se que je te demande est de dévissé un peut le raccord du petit tuyau pour voir comment l'huile sort
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique HURLIMANN H355 Empty Re: probleme hydraulique HURLIMANN H355

Message par géla 16/6/2013, 23:16

ok j'ai compris j'essayerai  ce que je voulais dire c'est que jai l'impression que la pompe n'aspire pas du tout mais quel est le lien entre le distributeur et le relevage  ?

géla
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique HURLIMANN H355 Empty Re: probleme hydraulique HURLIMANN H355

Message par thierry 1968 17/6/2013, 09:19

bonjour , la pompe ne fonctionne pas si il y a de l'air  ,  si tu débranche a la sortie du filtre l'huile doit sortir par gravité
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique HURLIMANN H355 Empty Re: probleme hydraulique HURLIMANN H355

Message par géla 17/6/2013, 17:36

bonjour thierry
j'ai dessere la sortie pompe 'l'huile est arrivée sans emulsion 
ilyavait de la pression au distributeur et j'ai reussi a monter le relevage en desserrant une vis situee a proximite et qui est en lien avec la manette de commande du relevage .cette vis 'si je la desserre plus 'elle bloque la manette
et si je la bloque comme elle devrait l'etre le relevage ne fonctionne plus
et maintenant le relevage ne tient plus et la pompe se desamorce sans arret
je rame

géla
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique HURLIMANN H355 Empty Re: probleme hydraulique HURLIMANN H355

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum