widget_PA
KUHN GMD 44
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
KUHN GMD 44
Bonsoir,
Après la restauration de mon tracteur (siège, cabine, caisse à outils, peinture...), je me lance dans la restauration d'un faucheuse KUHN GMD44.
Je cherche donc toutes les informations (docs techniques, infos...). Il me faudrait aussi l'épaisseur des sabots pour savoir si je dois juste ressouder les fissures ou les changer...
Merci !
A+
Manu
Après la restauration de mon tracteur (siège, cabine, caisse à outils, peinture...), je me lance dans la restauration d'un faucheuse KUHN GMD44.
Je cherche donc toutes les informations (docs techniques, infos...). Il me faudrait aussi l'épaisseur des sabots pour savoir si je dois juste ressouder les fissures ou les changer...
Merci !
A+
Manu
manu64- Apprenti
Re: KUHN GMD 44
Bonsoir,
Regarde ce lien ça pourras t'aider :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t19920-restauration-d-une-faucheuse-kuhn-gmd-44?highlight=Gmd44
Bonne soirée
Alex
Regarde ce lien ça pourras t'aider :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t19920-restauration-d-une-faucheuse-kuhn-gmd-44?highlight=Gmd44
Bonne soirée
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9