widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

recherche info direction assistée massey

2 participants

Aller en bas

recherche info direction assistée massey Empty recherche info direction assistée massey

Message par stephaneB 14/6/2013, 08:54

Bonjour,
je possede un massey ferguson 140 super, et j'aimerai l'équiper d'une direction assistée, entre autre pour me faciliter un peu la tache avec mon chargeur.
Mon tracteur peut il en être équiper?, si oui, ou puis je trouver un " kit"?, avez vous des adresses?, es ce simple à monter?, toutes ces questions que je ne connais pas grands choses , .
Merci de votre aide
à bientôt
stephane

stephaneB
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : avoine
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche info direction assistée massey Empty Re: recherche info direction assistée massey

Message par Invité 14/6/2013, 09:07

Bonjour, c'est tres simple à installer, je travaillais chez la société Alabeurthe à Sancerre ou nous faision de la conception viticole et transformation en tous genres.Il te faut un orbitrol et un verrin de direction double effet, ou monter ton verrin sur ta barre de direction. voici un shema d'un montage par orbitrol. Pour trouver les piece va dans une casse tracteur cela ne devrait pas te couter trop chere.recherche info direction assistée massey Orbitr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche info direction assistée massey Empty Re: recherche info direction assistée massey

Message par Invité 14/6/2013, 12:44

regarde sur le bon coin il y en a plusieurs, tu peu trouver ton bonheur pour 400€ environ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche info direction assistée massey Empty Re: recherche info direction assistée massey

Message par rouss43 31/8/2013, 14:36

BONJOUR a tous !!

moi aussi je recherche des info pour le montage de ce kit agriline ...:bizarre: 
il me tente bien pour mon 140 mais:
- avec un chargeur est ce-que le verin n'est pas juste ??? (j'ai peur que ca touche le renfort du bati de fourche ??)
- la pompe elle aussi ne dépace pas de trop le moteur et ne risque pas de gener elle aussi?
- faut-il démonter le tuyau de reniflard du cache culbuteur pour passe la barre de direction?


j'ai vu que geo140 avait monté se kit mais avec un bati de fourche "maison" recherche info direction assistée massey 502276 ...
peut etre plus large que le mien..

voila j'essaie d'etre sur que se kit peut s'adapter a mon tracteur avec fourche granier avant de commander...recherche info direction assistée massey Biggrin 

voila je pourrai poster des photos ...

merci..
recherche info direction assistée massey Bye 
rouss43
rouss43
Résident permanent

Nombre de messages : 263
Localisation : Haute-Loire
Tracteurs : Massey Ferguson 140 Iseki TX 1410F Lamborghini R603 DT
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche info direction assistée massey Empty Re: recherche info direction assistée massey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum