widget_PA
recherche info direction assistée massey
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1
recherche info direction assistée massey
Bonjour,
je possede un massey ferguson 140 super, et j'aimerai l'équiper d'une direction assistée, entre autre pour me faciliter un peu la tache avec mon chargeur.
Mon tracteur peut il en être équiper?, si oui, ou puis je trouver un " kit"?, avez vous des adresses?, es ce simple à monter?, toutes ces questions que je ne connais pas grands choses , .
Merci de votre aide
à bientôt
stephane
je possede un massey ferguson 140 super, et j'aimerai l'équiper d'une direction assistée, entre autre pour me faciliter un peu la tache avec mon chargeur.
Mon tracteur peut il en être équiper?, si oui, ou puis je trouver un " kit"?, avez vous des adresses?, es ce simple à monter?, toutes ces questions que je ne connais pas grands choses , .
Merci de votre aide
à bientôt
stephane
stephaneB- Apprenti
Re: recherche info direction assistée massey
Bonjour, c'est tres simple à installer, je travaillais chez la société Alabeurthe à Sancerre ou nous faision de la conception viticole et transformation en tous genres.Il te faut un orbitrol et un verrin de direction double effet, ou monter ton verrin sur ta barre de direction. voici un shema d'un montage par orbitrol. Pour trouver les piece va dans une casse tracteur cela ne devrait pas te couter trop chere.
Invité- Invité
regarde sur le bon coin il y en a plusieurs, tu peu trouver ton bonheur pour 400€ environ.
Invité- Invité
BONJOUR a tous !!
moi aussi je recherche des info pour le montage de ce kit agriline ...
il me tente bien pour mon 140 mais:
- avec un chargeur est ce-que le verin n'est pas juste ??? (j'ai peur que ca touche le renfort du bati de fourche ??)
- la pompe elle aussi ne dépace pas de trop le moteur et ne risque pas de gener elle aussi?
- faut-il démonter le tuyau de reniflard du cache culbuteur pour passe la barre de direction?
j'ai vu que geo140 avait monté se kit mais avec un bati de fourche "maison" ...
peut etre plus large que le mien..
voila j'essaie d'etre sur que se kit peut s'adapter a mon tracteur avec fourche granier avant de commander...
voila je pourrai poster des photos ...
merci..
moi aussi je recherche des info pour le montage de ce kit agriline ...
il me tente bien pour mon 140 mais:
- avec un chargeur est ce-que le verin n'est pas juste ??? (j'ai peur que ca touche le renfort du bati de fourche ??)
- la pompe elle aussi ne dépace pas de trop le moteur et ne risque pas de gener elle aussi?
- faut-il démonter le tuyau de reniflard du cache culbuteur pour passe la barre de direction?
j'ai vu que geo140 avait monté se kit mais avec un bati de fourche "maison" ...
peut etre plus large que le mien..
voila j'essaie d'etre sur que se kit peut s'adapter a mon tracteur avec fourche granier avant de commander...
voila je pourrai poster des photos ...
merci..
rouss43- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson 140 Iseki TX 1410F Lamborghini R603 DT
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1