widget_PA

MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles

5 participants

Aller en bas

MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Empty MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles

Message par viguie 1/12/2008, 23:25

Bonsoir à tous,

Mes déboires récents avec l'hydraulique de mon 20-25 spécial (vérin éclaté par blocage, en position fermée, de la valve de sécurité) m'ont conduit à minterroger sur les MHT. Peut-être trouverez vous le sujet rigolo et ma naïveté vous fera sourire... Tant mieux !

Comment voulez-vous avoir de l'huile propre dans votre carter si vous accouplez votre bien-aimé (hydrauliquement s'entend) avec la première benne venue ! Benne ou autre fendeuse à bûches, tarières et toutes femelles diverses en mal de pression efficace, celles qui lèvent, qui tournent, qui vibrent, qui broient, qui sucent (pardon !), qui coupent et secouent...

N'avez-vous jamais enprunté la vieille remorque que votre voisin laisse dormir depuis dix ans sous les chênes de la prairie ? Savez-vous que, si toutefois les organes permettent le "coït hydro", vous allez mélanger allègrement vos liquides ? Même avec les systèmes simple effet à retour direct (connection simple) ! Pire, encore, avec les circuits continus (double connection) qui substitueront, en un rien de temps, à votre huile vierge extra, versée hier dans votre carter impeccable, un erzats de vielle friture, décomposée, à consistance de mayonnaise mal montée (si ce n'est de l'authentique et véritable huile de vidange de vieux moteur érodé et lessivé...)

Votre voisin (la paix soit entre vous !) à eu plaisir à vous rendre service, mais il n'a plus vidangé sa benne, qu'il prostitue (pardon encore) à droite et à gauche, pour le plaisir, toujours. A-t-il pensé, et vous aussi, que les organes de cette benne de joie contiennent un mélange explosif de détergente usée, de multionctionnelle surépaissie par le temps, éventuellemet additionné d'eau infiltrée sous les joints fumés...

Certes, il existe chez nos voisins des bennes jeunes et jolies, propres et vierges, entretenues par des eunuques, sans doute... Mais les prêtent-t-ils ? D'ailleurs, pourquoi se focaliser sur les bennes, et sur les voisins ? Quand j'ai moi-même courru les risques et corrompu ma réserve et alors que je suis infecté par le VIH (1), sais-je m'interdire d'emprunter la benne jeulle fille de mon ami ? Il le faudrait pourtant !

Bref, les vérins rayés, éclatés, les joints fumés, les relevages inertes ou fantaisistes, les valves bloquées, les crépines engluées, les fonds de carter vaseux, les boites musicales et les ponts craquants, les jeux dangereux : des MHT le plus souvent.

Entre fidélité (ma propre benne propre et tout) et abstinence (je ne prête ni n'emprunte plus) ça va être dur !

Si vous insistez, j'essayerai d'inventer un super-préservatif...

Bonne nuit quand même.


(1) VIH = Virus Inévitables de l'Hydraulique
viguie
viguie
Routard assidu

Nombre de messages : 66
Localisation : Aveyron - 12
Age : 80
Tracteurs : Renault D22 - MF 20-25 Spécial - SOM 40 - Renaul Fructus - MF 35-
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Empty Re: MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles

Message par Gilles81 2/12/2008, 06:26

salut Viguie

sympa ton poème , parle nous de ton super preservatif que cela me fasse sourire de nouveau MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles 502276 ...hola , je vais arriver en retard au boulot MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Ptdr


bonne journée
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Empty MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles

Message par viguie 2/12/2008, 14:00

Bonjour Gilles81,

Poésie, dis-tu ? Tu es gentil et tu me fais rougir.
Je n'avais pas sommeil alors je me suis laissé aller à ces élucubrations.
En ce qui concerne le super-préservatif, j'ai bien quelques idées, passablement déjantées... mais il nous faudra attendre que j'accouche : 9 mois mini, ou beaucoup plus si c'est d'un éléphanteau !

Humoristiquement avec toi.
A plus.
viguie
viguie
Routard assidu

Nombre de messages : 66
Localisation : Aveyron - 12
Age : 80
Tracteurs : Renault D22 - MF 20-25 Spécial - SOM 40 - Renaul Fructus - MF 35-
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Empty Re: MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles

Message par stéphane 2/12/2008, 19:18

salut Viguie,

super ta prose, je n'ai vu aucune insinuation a des actes qui ne serait pas lié à du matériel agricole MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles 11945

bon je vais attendre ta prochaine insomnie pour lire une autre de tes proses MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Good1

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Empty Re: MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles

Message par jr 3/12/2008, 22:04

Salut viguie,

Va falloir penser à ecrire un livre un de ces jours Laughing .

Il faudrait rajouter un ou deux chapitre sur le MF825 Laughing ,tu en parles si bien maintenant MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Biggrin

Fidelité et abstinense pour eviter une MHT,y a pas d'autres solutions je crois.A moins de creer une traçabilité (c'est à la mode ça) de chaque tracteur avec une etiquette collé au c** à verifier avant chaque accouplement MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles 11945 MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles 11945 MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles 11945 .

Bien amicalement JR MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Bye
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Empty Re: MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles

Message par chenillard77 4/12/2008, 10:23

bonjour a tous ! viguie, c'est vrai que tu en parle bien ! moi c'est comme gilles, je voudrais bien voir ce preservatif hydraulique ! MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Ptdr MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Ptdr

pour la tracabilité, je trouve ça assez ambigüe ! on laisse deja assez de trace après notre passage ! et puis c'est encore des coups de tampons, un coup a se faire tamponner le c... ! du tracteur bien sur ! MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Haha

comme dit JR ! fidélité et abstinence ! MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Rs

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Empty MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles

Message par viguie 4/12/2008, 11:24

Bonjour à tous,
un spécial à jr, stephane, gilles81 et chenillard77

Vous êtes trop aimables d'aimer ma litterature : prose pour les uns, poésie pour d'autres... soyez rassurés, je ne suis pas à cheval sur les étiquettes. (Pas plus que sur celles dites de traçabilité, suivez mon regard !)

J'ai le super-préservatif qui commence à bouger dans mon ventre... et puisque vous êtes quelques uns à vous y intéresser, voici une echographie
sommaire autant qu'embryonnaire, pour calmer votre impatience :

Pour les circuits alternatifs, sur simple effet, raccordement unique, ça ressemble à du "chambre à part".
Pour les circuits en continu, en raccordement double, aller et retour, ça prend la forme du "sex-toy dédié". (je suis sûr que ça existe déjà, mais bon !)
Pour les alternatifs sur double effet il faut attendre que l'image soit plus claire...

Vous voyez ce que ça devrait donner dans quelques mois ? Très bien, dites-le moi et progressons ensemble.
Si non, il y a toujours la solution IVG !

A suivre...
viguie
viguie
Routard assidu

Nombre de messages : 66
Localisation : Aveyron - 12
Age : 80
Tracteurs : Renault D22 - MF 20-25 Spécial - SOM 40 - Renaul Fructus - MF 35-
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Empty Re: MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles

Message par chenillard77 4/12/2008, 14:40

AH NON ! PAS D'IVG ! ON LE GARDE NOTRE GAG ! MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles 0039

euh, rassurez moi, IVG, c'est bien interruption volontaire des gag ? Embarassed


j'avoue que j'avais pas pensé a tout ça ! ben y en a qu'on les neurones qui se lachent. MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Ptdr

moi j'adore !

à+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles Empty Re: MHT Maladies Hydrauliquement Transmissibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum