widget_PA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fabrication artisanal d'un bras lève-bûche sur fendeuse

Aller en bas

Fabrication artisanal d'un bras lève-bûche sur fendeuse Empty Fabrication artisanal d'un bras lève-bûche sur fendeuse

Message par Invité Dim 2 Juin - 16:24

Bonjour,
Je viens de terminer mon lève-bûche que j'ai installé sur ma fendeuse amr, pour cela j'ai dû couper un morceau du bras droit sur ma fendeuse pour le débattement sans obstacle de mon nouveau bras lève-bûche, il se compose d'un tube carré de 50/50/4mm et renforcé niveau équerrage avec un fer plat, au niveau du pivot j'ai soudé à l'intérieur du tube un morceau de fer rond percé en diamètre 16mm qui sert d'entretoise pour le passage d'une vis diamètre 16mm en dureté 10.9 et j'ai également mis des rondelles en bronze épaisseur 4mm et un graisseur noyé dans le tube et protégé par un capuchon de vis de purge de frein de voiture, la chaine est muni d'un maillon rapide, d'un mousqueton et d'un ressort qui sert en quelque sorte de sécurité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication artisanal d'un bras lève-bûche sur fendeuse Empty Re: Fabrication artisanal d'un bras lève-bûche sur fendeuse

Message par Invité Dim 2 Juin - 16:36

Fabrication artisanal d'un bras lève-bûche sur fendeuse P1000714
[img]http://i80.servimg
[url=https://servimg.com/view/18338804/7]Fabrication artisanal d'un bras lève-bûche sur fendeuse P1000716[b][i][u]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication artisanal d'un bras lève-bûche sur fendeuse Empty Re: Fabrication artisanal d'un bras lève-bûche sur fendeuse

Message par Invité Dim 2 Juin - 16:39

Fabrication artisanal d'un bras lève-bûche sur fendeuse P1000717

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication artisanal d'un bras lève-bûche sur fendeuse Empty Re: Fabrication artisanal d'un bras lève-bûche sur fendeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum