widget_PA
Correze 19
+4
vincent83
thierry deere
GORDINI 07
Correze19
8 participants
Page 1 sur 1
Correze 19
Bonjours a tous.
Je me prénomme Eugène, j'ai 43 ans et je suis en Corrèze 19- "La haute Corrèze" a la frontière de la Haute-Vienne et de la Creuse.
Je ne suis pas agriculteur... Je suis un homme des villes, originaire de Strasbourg;
nous avons totalement changer de vie il y a 3 ans, Nous c'est mon épouse et mes deux ptits 5 et 10 ans.
Je suis pompier volontaire et j'ai une passion pour les vieilles choses. Vieux outils, vieilles traditions, d'autres valeurs d'une époque ou on ne jetait pas mais on réparait...
J'ai une Kia Ceed CRDI 115 Cv pour les grands trajets, et une R5 qui a 33 ans en état nickel équipée d'un kit pantome. Moins pour la conso, elle a 4 chevaux, et un réglage maison lampe strobo et cale pour les culbuteurs, vis platinées et bougies! Mais le pantome est génial pour l’antipollution !!!!!
Je viens sur ce forum, car je viens de craquer pour un tractopelle. J'ai oublié de dire que nous avons fait une autoconstruction maison passive. Et comme je souhaitais faire une cave naturelle, plus aménager le terrain, avoir un outil a demeure sans loc m'a semblé pertinent.
Je suis donc allé chercher hier soir un tracto MF que je dois remettre en état...
Je vous dis donc a bientôt pour vous demander conseils car le diesel et l’hydraulique sur de tels engins c'est une découverte pour moi...
Je me prénomme Eugène, j'ai 43 ans et je suis en Corrèze 19- "La haute Corrèze" a la frontière de la Haute-Vienne et de la Creuse.
Je ne suis pas agriculteur... Je suis un homme des villes, originaire de Strasbourg;
nous avons totalement changer de vie il y a 3 ans, Nous c'est mon épouse et mes deux ptits 5 et 10 ans.
Je suis pompier volontaire et j'ai une passion pour les vieilles choses. Vieux outils, vieilles traditions, d'autres valeurs d'une époque ou on ne jetait pas mais on réparait...