widget_PA
AVIS appareil photo
+6
aztek29
Dalton
alex79
GORDINI 07
bosuko
MF 690 T
10 participants
Page 1 sur 1
AVIS appareil photo
Bonjour tout le monde !
Je voudrai savoir quels appareils photo vous avez, car je crains que le mien m'est lâché .
Merci
Je voudrai savoir quels appareils photo vous avez, car je crains que le mien m'est lâché .
Merci
MF 690 T- Résident permanent
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Re: AVIS appareil photo
pour ma part....je me fait pas chier... vu que la technologie avance vite pour une durée de vie limité... je prend le moyenne gamme....( plus la résolution est elever...plus tu as une meilleur qualité...mais plus elle prenne de place...)
et en plus.... maman fait de course et accumule des points..( tout le monde fait ça)..Et souvent dans les cadeau que tu peut acheter avec les points... il y a au moins 1 appareil photo...
et en plus.... maman fait de course et accumule des points..( tout le monde fait ça)..Et souvent dans les cadeau que tu peut acheter avec les points... il y a au moins 1 appareil photo...
Bonsoir,
Il n'y a pas que les méga pixels , l'optique est pour beaucoup dans le résultat final , de même que le capteur.
J'ai fait mon choix grâce à ce site : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique.html et je suis très satisfait depuis 2009.
Vous pouvez voir le résultat dans la restau du MF65.
Slt
Il n'y a pas que les méga pixels , l'optique est pour beaucoup dans le résultat final , de même que le capteur.
J'ai fait mon choix grâce à ce site : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique.html et je suis très satisfait depuis 2009.
Vous pouvez voir le résultat dans la restau du MF65.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir
Moi, pour les photos en extérieur, je les prends maintenant avec mon téléphone
(le reportage que je n'ai pas fini de poster sur Malaucène est pris avec mon tel Samsung !)
par contre il ne vaut rien pour les photos en intérieur !
a+
JP
(le reportage que je n'ai pas fini de poster sur Malaucène est pris avec mon tel Samsung !)
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
GORDINI07 a écrit:Bonsoir
a+
JP
Bonjour
+1
Certain tel prennent de belle photos en exterieur.
Mais en interieur la qualité n'est pas térible.
Moi j'ai un appereil photo Panasonic j'en suis tres content il prend des belles photo en interieur et en exterieur.
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
J'en suis à mon deuxième Fuji FinePix , le premier qui a 10 ans marche toujours , mais j'ai cassé le couvercle du " local à pile s" . Maintenant j'ai repris un Fuji FinePix, le S 4500 , un bridge , acheté y'a 1 an 250 €uros à la FNAC . Actuellement il se vend à moins de150 €uros en neuf .
J'ai par ailleurs un Traveller à 50 balles acheté chez Lidl ou Aldi pour les photos standard de chantier .
J'ai par ailleurs un Traveller à 50 balles acheté chez Lidl ou Aldi pour les photos standard de chantier .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Salut,
Mon ancien n'a pas apprécié les doigts gras, la poussière... Faut dire qu'il prenait plus de photos à l'atelier qu'ailleurs !...
Du coup j'ai pris un qui résiste (soi-disant) mieux aux agressions extérieures. Une centaine d'euros, Ricoh Px.
Yo
Mon ancien n'a pas apprécié les doigts gras, la poussière... Faut dire qu'il prenait plus de photos à l'atelier qu'ailleurs !...
Du coup j'ai pris un qui résiste (soi-disant) mieux aux agressions extérieures. Une centaine d'euros, Ricoh Px.
Yo
je crois que c'est le même que j'ai, idem pour le couvercle de piles, j'ai resolu le probleme en le faisant tenir avec du scotch plastifié, l'avantage de cet appareil, c'est qu'il y a un viseur, bien utile quand il y a du soleil et qu'on voit rien sur l’écran!Dalton a écrit:J'en suis à mon deuxième Fuji FinePix , le premier qui a 10 ans marche toujours , mais j'ai cassé le couvercle du " local à pile s" . Maintenant j'ai repris un Fuji FinePix, le S 4500 , un bridge , acheté y'a 1 an 250 €uros à la FNAC . Actuellement il se vend à moins de150 €uros en neuf .
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonsoir,
Il faut surtout éviter les " Polaroïd " c'est trop pénible pour mettre les photos en ligne.
Le mien est un Panasonic DMC FZ28 10Mp , à l'heure actuelle on doit pouvoir trouver aussi bien pour bien moins cher.
De près:
A 200m un ragondin au bord de la mare.Zoom optique 18X à fond.( équivalent à des jumelles ordinaires)
Slt
Il faut surtout éviter les " Polaroïd " c'est trop pénible pour mettre les photos en ligne.
Le mien est un Panasonic DMC FZ28 10Mp , à l'heure actuelle on doit pouvoir trouver aussi bien pour bien moins cher.
De près:
A 200m un ragondin au bord de la mare.Zoom optique 18X à fond.( équivalent à des jumelles ordinaires)
Slt
Dernière édition par Benhurburg le Ven 24 Mai - 20:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir.
Merci pour toutes vos réponses.
Moi je pensais à celui-là :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Appareil-compact/FUJI/4888227-Bridge-Finepix-S2995-14-MP-Zoom-18x.htm
Il existe à moins de 100 euros, donc je pense bien le prendre !
Mais avec mon ancien (qui est un olympus fe-340) Je ne pouvais prendre que des vidéos assez médiocres, donc vu que la technologie à encore bien avancée depuis 6 ans (date depuis quand je l'ai), Sa doit bien exister un appareil photo avec une bonne qualité de vidéo.
J'avais déjà les boules pour le redémarrage du 1200.
Bonne soirée.
Merci pour toutes vos réponses.
Moi je pensais à celui-là :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Appareil-compact/FUJI/4888227-Bridge-Finepix-S2995-14-MP-Zoom-18x.htm
Il existe à moins de 100 euros, donc je pense bien le prendre !
Mais avec mon ancien (qui est un olympus fe-340) Je ne pouvais prendre que des vidéos assez médiocres, donc vu que la technologie à encore bien avancée depuis 6 ans (date depuis quand je l'ai), Sa doit bien exister un appareil photo avec une bonne qualité de vidéo.
J'avais déjà les boules pour le redémarrage du 1200.
Bonne soirée.
Bien étudier les caractéristiques :
Objectif : Zoom optique 3x Fujinon
Quand déjà dans le descriptif les caractéristiques sont fausses........
regarde le choix des muneriques : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-bridges-a1343.html
Et choisis le meilleur rapport qualité prix , tu ne sera pas déçu.
Slt
Objectif : Zoom optique 3x Fujinon
Quand déjà dans le descriptif les caractéristiques sont fausses........
regarde le choix des muneriques : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-bridges-a1343.html
Et choisis le meilleur rapport qualité prix , tu ne sera pas déçu.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir,
Moi j'ai un Panasonic DMC FC 11 et j'en suis très content.( je ne men sert pas pour bricoler juste pour les vacances et les expos )
Ne prend pas des appareils a moins de 100 euros ils ne doivent pas être de bonne qualité.
Bonne soirée
Alex
Moi j'ai un Panasonic DMC FC 11 et j'en suis très content.( je ne men sert pas pour bricoler juste pour les vacances et les expos )
Ne prend pas des appareils a moins de 100 euros ils ne doivent pas être de bonne qualité.
Bonne soirée
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Alex69 j'y pensais aussi, mais c'était pas prévu cette panne et j'en ai vraiment besoin d'un
Benhurburg je regarde sa desuite
Benhurburg je regarde sa desuite
Bonjour à tous,
moi j'ai un "bête" sony 14,1 mégapixels et il fait de superbes vidéos.... n'est ce pas Gordini
Pour 49 € il es au top
Bien à tous,Marc
moi j'ai un "bête" sony 14,1 mégapixels et il fait de superbes vidéos.... n'est ce pas Gordini
Pour 49 € il es au top
Bien à tous,Marc
sadzot marc- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 5611, motostandard 1040 et Gutbrod 1030 (2)
Oui, les vidéos de Marc sont magnifiques de contorsions improbables !!!!
a+
JP
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour à tous,
https://youtu.be/_mFacjb64Nk
Et la soudure cahoutchouc vousavez essayez ?
https://youtu.be/NvNPdlW17eQ
Essayez pour voir et ça avec mon petit sony
Bien à tous,Marc
https://youtu.be/_mFacjb64Nk
Et la soudure cahoutchouc vousavez essayez ?
https://youtu.be/NvNPdlW17eQ
Essayez pour voir et ça avec mon petit sony
Bien à tous,Marc
sadzot marc- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 5611, motostandard 1040 et Gutbrod 1030 (2)
bonjour
je viens aussi de changer le mien qui m'avait fait une dizaine d'année de bon services (je ne prends que des photos de chantier). c'était une promo de grande surface à 50 euros-vivitar 3MP.
j'ai repris une promo de grande surface (vu que c'est pas la noce- un samsung à 50, encore). il y a plein de pixels, plein de choses moderne (il y a même un mode grimace-me demandez pas plus-120 pages de manuel )
il y a une chose que je trouve abominable, je ne peux pas paramétrer mes prises de vues à une basse résolution de 800x600. cette course au modernisme complètement ridicule fait que chaque photo mise sur le web ou postée par mail doit systématiquement passer par un logiciel pour être réduite. le genre de chose absurde qui me rend furieux. est-ce une erreur ou est-ce le cas de tous les appareils ? mystère.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas ?
je viens aussi de changer le mien qui m'avait fait une dizaine d'année de bon services (je ne prends que des photos de chantier). c'était une promo de grande surface à 50 euros-vivitar 3MP.
j'ai repris une promo de grande surface (vu que c'est pas la noce- un samsung à 50, encore). il y a plein de pixels, plein de choses moderne (il y a même un mode grimace-me demandez pas plus-120 pages de manuel )
il y a une chose que je trouve abominable, je ne peux pas paramétrer mes prises de vues à une basse résolution de 800x600. cette course au modernisme complètement ridicule fait que chaque photo mise sur le web ou postée par mail doit systématiquement passer par un logiciel pour être réduite. le genre de chose absurde qui me rend furieux. est-ce une erreur ou est-ce le cas de tous les appareils ? mystère.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas ?
domwood- Grand fan du forum
Salut,
côté résolution, sur celui que j'ai pris, je peux configurer en "VGA", l'idéal pour la mise en ligne sur forums ou blogs. Sinon c'est vrai qu'en résolution plus poussée, le temps de chargement sur les hébergeurs et temps d'affichage sur les pages sont de suite plus conséquents...
Yo
côté résolution, sur celui que j'ai pris, je peux configurer en "VGA", l'idéal pour la mise en ligne sur forums ou blogs. Sinon c'est vrai qu'en résolution plus poussée, le temps de chargement sur les hébergeurs et temps d'affichage sur les pages sont de suite plus conséquents...
Yo
Bonsoir,
Habituellement il y a une valeur "taille image " ou "picture size" en Mb dans les menus de l'appareil.
La taille maxi pour servimg est de 2Mo:
Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo
Slt
Habituellement il y a une valeur "taille image " ou "picture size" en Mb dans les menus de l'appareil.
La taille maxi pour servimg est de 2Mo:
Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo
Slt
Invité- Invité
J'ai aussi le traveler à 50 balles de Aldi ou Lidl
J'apprécie la qualité et un zoom convenable
Pour les trucs plus sérieux un Nikon eos 550
J'apprécie la qualité et un zoom convenable
Pour les trucs plus sérieux un Nikon eos 550