widget_PA
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ??

2 participants

Aller en bas

cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ?? Empty cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ??

Message par samydelille 21/5/2013, 15:28

bonjour

voila j'ai une vieille motobineuse Honda je crois , le cable d'accelerateur s'est casse , je l'ai temporairement remplace par un fil de fer que je tire , et ça marche mais bon ...
j'ai achete un cable de 2mm que j'ai voulu monté et là je n'arrive pas a tendre le cable , j'ai notamment une poulie sur la route cable te je ne sais pas si il faut s'en occuper ?
peut etre manque - t il une tete pour arreter la gaine , bref cela parait simple mais je n'y arrive pas
quelqu'un a til un plan pour m'expliquer ou passer le cable ?

merci

samydelille
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ?? Empty Re: cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ??

Message par Invité 21/5/2013, 21:43

Bonsoir,

Tu devrais trouver ton bonheur dans la rubrique PRESENTATION ou très certainement dans une entreprise d'entretien/réparation de matériel de motoculture...
Si maintenant le fil de fer te convient, il semblerait que tu ais déjà une bonne base en mécanique...
Tu peux toujours souder un fer plat sur l'axe de la poulie, cela devrait pouvoir remplacer le câble et faire l'affaire...
( contrainte : tirer en permanence sur le fer plat, en contrepartie, ça fait les muscles ....)

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ?? Empty Re: cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ??

Message par Gérard55 22/5/2013, 07:52

Bonjour à vous
Bonjour Samy, pourrais tu joindre une photo pour illustrer ta demande Question
Gérard
Gérard55
Gérard55
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1545
Localisation : Rhône
Age : 69
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ?? Empty Re: cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ??

Message par Gérard55 22/5/2013, 08:07

Re Bonjour Samy
Je n'avais pas vu ta photo....il vaut mieux cliquer sur "répondre" pour la joindre sinon ça ouvre un autre post et on n'y comprend rien.
C'est vrai qu'une petite présentation serait sympa. ami
En effet il te manque un arrête gaine et bien sûr une gaine.....tu trouveras tout ça chez un marchand de cycle.
Voir mon schéma.
cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ?? Poulie10
Gérard
Gérard55
Gérard55
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1545
Localisation : Rhône
Age : 69
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ?? Empty Re: cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ??

Message par Gérard55 22/5/2013, 08:08

Re
J'ai oublié de préciser qu'il faut le même montage coté poignée sinon ça ne marchera pas.
Gérard
Gérard55
Gérard55
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1545
Localisation : Rhône
Age : 69
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ?? Empty Re: cable accelerateur motoculteur , chemin de cable ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum