widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Transmission de direction sur MASSEY FERGUSON W108 138 - 158-85F

Aller en bas

Transmission de direction sur MASSEY FERGUSON W108 138 - 158-85F Empty Transmission de direction sur MASSEY FERGUSON W108 138 - 158-85F

Message par Julia Biage Lun 20 Mai - 11:32

Bonjour a tous,
Nouvelle sur votre site qui m'a été recommandé par un ami Français, je réside en Afrique australe.
J'ai importé ce tracteur Massey Ferguson, et je n'ai que des soucis.
Le dernier en date: la direction de ce tracteur est HS.
Plus précisément, le vendeur (a qui je faisais entière confiance) a remis ce tracteur en état, seul souci je lui avais dit que c'était pour l'expédier en Afrique...donc imaginez son comportement, et maintenant je découvre toutes sortes de soucis.
le capot coté gauche du boitier de direction est éclaté, je suppose donc qu'à l'intérieur cela ne doit pas être beau, je ne souhaite pas démonter celui-ci avant d'avoir la documentation de la totalité de la transmission (du volant au boitier y compris la consistance de l'intérieur).
Donc je fais appel pour savoir si quelqu'un dispose de cette documentation.
Ensuite je démonterai, afin de passer une commande de pièces. Compte tenu de la vétusté du tracteur je suppose que les différents démontages provoqueront des casses (joints, anneaux,...). D'autre part il y a certainement des pièges à eviter.
j'ai deux handicaps majeurs:
. Je suis une femme
. Je suis en Angola
mais il me faut faire avec.
Tous les conseils sont les bienvenus.
je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.
Bien amicalement
Julia

Julia Biage
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Afrique australe
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum