widget_PA
Renault AFV (le 15/03/07 - j'ai fait une erreur c'est un PE)
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Renault AFV (le 15/03/07 - j'ai fait une erreur c'est un PE)
bon celui on ne l'a pas encore acheté
Dernière édition par le 15/3/2007, 00:16, édité 1 fois
Re: Renault AFV (le 15/03/07 - j'ai fait une erreur c'est un PE)
Salut Stéphane,
Et bien vous avez frappé fort cette fois
Une petite correction, le Renault est un PE et non un AFV, en tout cas il est superbe. Est-ce sa peinture d'origine ?
Moi j'ai un petit faible pour le Gloppe, si tu en voi un à vendre un jour pense à moi.
Je vais t'envoyer les photos de la charrue ce soir.
A+ Fabrice
Et bien vous avez frappé fort cette fois
Une petite correction, le Renault est un PE et non un AFV, en tout cas il est superbe. Est-ce sa peinture d'origine ?
Moi j'ai un petit faible pour le Gloppe, si tu en voi un à vendre un jour pense à moi.
Je vais t'envoyer les photos de la charrue ce soir.
A+ Fabrice
j'en ai vu un à vendre sur aggriaffaire à 1500 euro mais je ne pense pas que ce soit le même modèle car il n'y a pas de photo
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-collection-ancien/291052/allis-chalmers-gloppe.html
enfin va voir quand même
sinon pour le renault merci pour le correctif, effectivement je me suis planté , mais il est dans son jus d'origine. vraiment une très belle pièce parmis toutes celles qui sont encore là bas.
a+
stef
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-collection-ancien/291052/allis-chalmers-gloppe.html
enfin va voir quand même
sinon pour le renault merci pour le correctif, effectivement je me suis planté , mais il est dans son jus d'origine. vraiment une très belle pièce parmis toutes celles qui sont encore là bas.
a+
stef
ben alors stéphane, encore trop d'émotion sans doute !
avant de lire gilles, je me suis dit: il a une drole de gueule son afv, ça serait bien un PE plutot !
pour le gloppe, ça court pas les rues ! j'ai un amis qui a quelques treuil gloppe a moteur atlantic, dont un tracteur a été tiré. mais gloppe a fait des enjambeurs bizarres après guerre, genre une grosse moto avec un bras stabilisateur qui enjambe la vigne !
voici le tracteur de 1945
à bientôt, marc
avant de lire gilles, je me suis dit: il a une drole de gueule son afv, ça serait bien un PE plutot !
pour le gloppe, ça court pas les rues ! j'ai un amis qui a quelques treuil gloppe a moteur atlantic, dont un tracteur a été tiré. mais gloppe a fait des enjambeurs bizarres après guerre, genre une grosse moto avec un bras stabilisateur qui enjambe la vigne !
à bientôt, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Salut, très joli ce PE, ces zingues sont classés patrimoine historique en France...!
@+
@+
oui effectivement c'est bien un PE, mais ne connaissant pas le modele j'ai fait un tour sur le site de nos amis ATR pour essayer de trouver bonheur, et là encore plantage (j'y ariverais un jour, si si )chenillard77 a écrit:avant de lire gilles, je me suis dit: il a une drole de gueule son afv, ça serait bien un PE plutot !
celui qu'on a ramené à un moteur panhard, il devrait d'ailleurs subir une révision mécanique. Il faudra que je demande au gars qui va faire ça s'il ne peut pas faire des photos des opérations. Il parait que le moteur panhard n'est pas tres simple à être bien réglé enfin à suivre de prèschenillard77 a écrit:
à bientôt, marc
a+
stef
Rémi29 a écrit:Salut, très joli ce PE, ces zingues sont classés patrimoine historique en France...!
@+
salut rémi,
je suis bien de ton avis, ce coup je n'ai pas pu y aller (vie de famille oblige ) mais je compte bien y aller la prochaine fois et faire chauffer mon apn car effectivement ce sont de vrai merveille vu leur age...
a+
stef