widget_PA
Merci monsieur Bach Alu
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Le coin des MINI-PELLES :: Mini-pelles Bach Alu avant le 31 Mai 2016
Page 1 sur 1
Merci monsieur Bach Alu
Bonjour, à tous,
suite à la lecture de plusieurs messages sur Bach Alu ,c'est vrai qu' ils ne répondent pas toujours aux mails mais bon ils doivent avoir pas mal de boulots les gars, moi j'ai appelé au téléphone et je les ai eu à plusieurs reprises et ils ne sont pas avares sur les questions, ils sont plutôt sympathiques.
j'ai acheté ma pelle il y a trois ans.... un peu déçu sur la qualité de la finition je n'ai pas trouvé le même modèle que sur la photo qu'il avait mis sur le site, et j'ai eu pas mal de problèmes, mais bon je peux dire qu'elle me rend de bons services.
Mon automotrice me convient bien car elle est sur roues. je m'en sers comme une pelle MECALAC je peux transporter ma charge en roulant.
Dommage que Bach Alu a abandonné ce modèle, pour ma part je lui conseillerais de reprendre ce modele et de lui apporter des modifications au niveau des roues et de l'équilibrage de la machine etc.
Merci monsieur Bach Alu pour vos produits Français et continuez car vos prix sont abordables ! surtout ne changez pas pour de la spéculation financière ! restez comme vous êtes!
je dois aller sur Bordeaux et je passerai voir votre établissement !
cordialement
Encore Merci
suite à la lecture de plusieurs messages sur Bach Alu ,c'est vrai qu' ils ne répondent pas toujours aux mails mais bon ils doivent avoir pas mal de boulots les gars, moi j'ai appelé au téléphone et je les ai eu à plusieurs reprises et ils ne sont pas avares sur les questions, ils sont plutôt sympathiques.
j'ai acheté ma pelle il y a trois ans.... un peu déçu sur la qualité de la finition je n'ai pas trouvé le même modèle que sur la photo qu'il avait mis sur le site, et j'ai eu pas mal de problèmes, mais bon je peux dire qu'elle me rend de bons services.
Mon automotrice me convient bien car elle est sur roues. je m'en sers comme une pelle MECALAC je peux transporter ma charge en roulant.
Dommage que Bach Alu a abandonné ce modèle, pour ma part je lui conseillerais de reprendre ce modele et de lui apporter des modifications au niveau des roues et de l'équilibrage de la machine etc.
Merci monsieur Bach Alu pour vos produits Français et continuez car vos prix sont abordables ! surtout ne changez pas pour de la spéculation financière ! restez comme vous êtes!
je dois aller sur Bordeaux et je passerai voir votre établissement !
cordialement
Encore Merci
picachou- Apprenti confirmé
Re: Merci monsieur Bach Alu
Merci pour ce plaidoyer
Notre probleme avec cette machine c'etait les roues !!!
elle patinait de peur donc pas vraiment de traction possible
Pour le reste c'est vrai qu'elle avait la patate
On nous demande souvent de la refaire surtout sur l'etranger
Un jour peut etre si on arrive a trouver 2 minutes
Bonne journée
Notre probleme avec cette machine c'etait les roues !!!
elle patinait de peur donc pas vraiment de traction possible
Pour le reste c'est vrai qu'elle avait la patate
On nous demande souvent de la refaire surtout sur l'etranger
Un jour peut etre si on arrive a trouver 2 minutes
Bonne journée
Merci aussi
Bonsoir
Je me joins à Picachou pour remercier bach Alu, Ne changez rien, si ce n'est l'amélioration de vos modèles avec nos observations d'utilisateurs inexpérimentés, mais motivés!
Olivier
Je me joins à Picachou pour remercier bach Alu, Ne changez rien, si ce n'est l'amélioration de vos modèles avec nos observations d'utilisateurs inexpérimentés, mais motivés!
Olivier
olivierd- Résident permanent
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.