widget_PA
question girobroyeur
+3
willo
GEO140
orson
7 participants
Page 1 sur 1
question girobroyeur
bonjour .
je veux acheter un giro, pour mon dexta 957e. qq'un connait il ce modele svp. merci
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/465081095.htm?ca=13_s
je veux acheter un giro, pour mon dexta 957e. qq'un connait il ce modele svp. merci
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/465081095.htm?ca=13_s
orson- Résident permanent
Re: question girobroyeur
Bonsoir,
Vue le prix sa ne doit pas être du costaud on peut d’ailleurs voir que la tôle n'est pas très épaisse,un bon gyro c'est au minimum de la tôle de 6mm en dessous c'est du chinois tous comme les renvois d'angle!!
Vue le prix sa ne doit pas être du costaud on peut d’ailleurs voir que la tôle n'est pas très épaisse,un bon gyro c'est au minimum de la tôle de 6mm en dessous c'est du chinois tous comme les renvois d'angle!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
ça peut le faire si t'as pas plus de 3 ha à faucher tous les ans.
Sinon c'est sûr que ça risque d'être léger
Sinon c'est sûr que ça risque d'être léger
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Bonjour
Si je connais bien le fabricant "GARD Potelières" dont la réputation de fiabilité est assurée depuis longtemps
je ne connais pas cette Société ...qui annonce "fabrication gardoise"
A vérifier sur place !
à première vue, j'aurais tendance à dire comme les collègues "fabrication chinoise"
si j'ai l'occasion, j'irai jeter un œil !
a+
JP de Nimes
Si je connais bien le fabricant "GARD Potelières" dont la réputation de fiabilité est assurée depuis longtemps
je ne connais pas cette Société ...qui annonce "fabrication gardoise"
A vérifier sur place !
à première vue, j'aurais tendance à dire comme les collègues "fabrication chinoise"
si j'ai l'occasion, j'irai jeter un œil !
a+
JP de Nimes
Dernière édition par GORDINI07 le 28/5/2013, 12:10, édité 1 fois
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
merci pour les réponses
a ce prix, aussi, j'ai un doute sur la qualité. pour ce qui est de la surface, j'ai 1.5ha.
mais c'est pour faire les bords, le reste est fauché par 1 voisin
a ce prix, aussi, j'ai un doute sur la qualité. pour ce qui est de la surface, j'ai 1.5ha.
mais c'est pour faire les bords, le reste est fauché par 1 voisin
pour moi ça te suffit largement. Si tu ne passe pas dans les cailloux ou si tu n'essaye ^pas de couper des arbres avec 'si si y'en a qui le font), il te suffira amplement
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Je pense aussi que pour de l'herbe ou des ronces, ça doit être largement suffisant !
a+
JP
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour,
C'est sur que pour détourer tu en aura assez,par contre pour couper des petites arbres et autres branches comme le dit willo la on parlera plutôt d'un gyrobroyeur forestier,mais la c'est pas le même prix!!!
C'est sur que pour détourer tu en aura assez,par contre pour couper des petites arbres et autres branches comme le dit willo la on parlera plutôt d'un gyrobroyeur forestier,mais la c'est pas le même prix!!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
question girobroyeur
bonjour J'aimerai bien en savoir un peu plus sur Accormat 30210 Castillon du Gard Sur une pub vu sur le net l'an passe il se presentaient comme constructeur gardois et mettaient en avant une fabrication de la coque sans aucune soudure ils donnaient aussi la puissance acceptable par les boitiers A voir !!!!
Maintenant pour faire ce que veut faire Orson ce doit etre largement suffisant .Habituellement un giro est employe pour debroussailler des friches ,parfois des allees forestieres ou il doit couper des ronces ,arbustes de parfois 10cm de diametre 2 metres de haut et affronter les rochers qui sortent du sol (c'est ce que j'ai eu fait avec un Gard ou un Quivogne pas des forestiers et tout ce passer a peu pres bien Dans le cas de Orson il et loin de telles conditions
Maintenant pour faire ce que veut faire Orson ce doit etre largement suffisant .Habituellement un giro est employe pour debroussailler des friches ,parfois des allees forestieres ou il doit couper des ronces ,arbustes de parfois 10cm de diametre 2 metres de haut et affronter les rochers qui sortent du sol (c'est ce que j'ai eu fait avec un Gard ou un Quivogne pas des forestiers et tout ce passer a peu pres bien Dans le cas de Orson il et loin de telles conditions
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
question giro
Bonjour a tous
allez voir sur le site de gard
http://www.gard-potelieres.com/fr/accueil.html
il y a une info
CDLt
allez voir sur le site de gard
http://www.gard-potelieres.com/fr/accueil.html
il y a une info
CDLt
gugu- Résident permanent
Tracteurs : cub massey 35 Pony 820 staub
Bonsoir
Tu veux parler de ça ?
Je ne sais pas quelle Société est concernée....
A+
JP
Tu veux parler de ça ?
Je ne sais pas quelle Société est concernée....
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
bonjour
qq'un peut il m'en dire plus, sur ce " lamier de tonte 3 lames ". conviendrait il au q de mon dexta
pour tondre les recoins et bordures, sans trop de caillasses
merci
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/478406040.htm?ca=13_s
qq'un peut il m'en dire plus, sur ce " lamier de tonte 3 lames ". conviendrait il au q de mon dexta
pour tondre les recoins et bordures, sans trop de caillasses
merci
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/478406040.htm?ca=13_s
Bonjour
Là il s'agit d'une tondeuse comme ce qui est sous une autotractée.
C'est très bien pour le gazon, moins bien pour les herbes hautes et pas du tout pour les broussailles et autres ronces....
L'adaptation au tracteur ne posera pas de souci et le tracteur ne va pas souffrir
Par contre si présence de cailloux la tondeuse dérouillera parce que le tracteur lui ne faiblira pas pour si peu !!!!
a+
JP de Nimes
Là il s'agit d'une tondeuse comme ce qui est sous une autotractée.
C'est très bien pour le gazon, moins bien pour les herbes hautes et pas du tout pour les broussailles et autres ronces....
L'adaptation au tracteur ne posera pas de souci et le tracteur ne va pas souffrir
Par contre si présence de cailloux la tondeuse dérouillera parce que le tracteur lui ne faiblira pas pour si peu !!!!
a+
JP de Nimes
GORDINI 07- Modérateur
bien vu gordini !
j'ai eu le vendeur au tel, il m'a dit exactement ça !
j'ai eu le vendeur au tel, il m'a dit exactement ça !
le vendeur est donc honnête !
il faut dire qu'il a le choix à vendre !
a+
JP
il faut dire qu'il a le choix à vendre !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
bonjour à tous
je me permet de me meler de votre conversation , car j'ai acheté un gyro via cette annonce, et je peux vous confirmer que c'est de la pure fabrication francaise et artisanale.
pour ce qui est de la tole c'est du costaud 6mm et je vous parle pas du reste, pas de superflu et le patron à tous les brevets et en plus le prix resonnable
j'ai pris un 1m20 pour la somme de 780 €
je me permet de me meler de votre conversation , car j'ai acheté un gyro via cette annonce, et je peux vous confirmer que c'est de la pure fabrication francaise et artisanale.
pour ce qui est de la tole c'est du costaud 6mm et je vous parle pas du reste, pas de superflu et le patron à tous les brevets et en plus le prix resonnable
j'ai pris un 1m20 pour la somme de 780 €
philbella- Nouveau membre
Tracteurs : massey fergusson 835 ds avto t 40 "customisé" maison avec fil de fer et materiel de récup
Bonjour Philbella
Pour donner de la crédibilité à ton message, ce serait bien de passer par la rubrique "le coin des présentations" et de nous y parler de toi, de tes passions, de ton métier....etc pour nous permettre de mieux te connaitre
a+
JP
Pour donner de la crédibilité à ton message, ce serait bien de passer par la rubrique "le coin des présentations" et de nous y parler de toi, de tes passions, de ton métier....etc pour nous permettre de mieux te connaitre
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
bon
a-midi, je suis allé sur place, tout a fait par hasard. je pense que c'est du bon mattos.
a 1ere vue, et le patron est tres bien .
mais le prix affiché est du ht. voila les tarifs réels ttc pour un modele de coupe 980mm ......... 712e ttc
1040mm......... 775e
1120mm......... 783e
1200mm..........799e
voili, voilou
a-midi, je suis allé sur place, tout a fait par hasard. je pense que c'est du bon mattos.
a 1ere vue, et le patron est tres bien .
mais le prix affiché est du ht. voila les tarifs réels ttc pour un modele de coupe 980mm ......... 712e ttc
1040mm......... 775e
1120mm......... 783e
1200mm..........799e
voili, voilou
MERCI à toi pour t'être déplacé !
mais je ne comprends pas très bien leurs prix !!! c'est un peu louche !
Nous avions tous compris que ce prix est celui du plus petit et le tarif est "à partir de 560 €"
Je peux admettre qu'ils aient (volontairement ou pas) oublié d'indiquer que c'est du HT (ceci étant, le bon coin est un lieu surtout pratiqué par des "non pros", il serait bien que le prix soit TTC)
Mais 560 X 19,6 % de TVA.... ça donne un prix TTC de 670 €
Et ils t'ont annoncé 712 € pour le plus petit
Je sais, je pinaille, mais étant moi-même commercial (pas dans le domaine agricole) je suis assez intransigeant sur les règles du commerce à respecter.
voili voilou !!!!!
mais je ne comprends pas très bien leurs prix !!! c'est un peu louche !
Nous avions tous compris que ce prix est celui du plus petit et le tarif est "à partir de 560 €"
Je peux admettre qu'ils aient (volontairement ou pas) oublié d'indiquer que c'est du HT (ceci étant, le bon coin est un lieu surtout pratiqué par des "non pros", il serait bien que le prix soit TTC)
Mais 560 X 19,6 % de TVA.... ça donne un prix TTC de 670 €
Et ils t'ont annoncé 712 € pour le plus petit
Je sais, je pinaille, mais étant moi-même commercial (pas dans le domaine agricole) je suis assez intransigeant sur les règles du commerce à respecter.
voili voilou !!!!!
GORDINI 07- Modérateur
effectivement sur lbc, le prix affiché est de 570e. ce qui paraissait tres attractif. mais j'ai demandé les tarifs
et il s'agissait bien du ht
de + le prix catalogue pour un 980 mm n'est plus de 570, mais 595e, ce qui fait ttc 712e. a ce prix on est
moins enclin a acheter.
pour finir, ils sont en rupture de stock
et il s'agissait bien du ht
de + le prix catalogue pour un 980 mm n'est plus de 570, mais 595e, ce qui fait ttc 712e. a ce prix on est
moins enclin a acheter.
orson a écrit:
Mais l'annonce est toujours là !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
je pense que c'est du serieux et meme si il y a rupture de stock ils fabriquent artisanalement lorsque je suis monté chercher le mien je nai pas pris le modele que j'avais commande mais celui en dessus et le patron m'a embauché pour ne finir le montage et me permettre de constater la fabrication.
j'ai rarement vu autant de serieux et d'application
philippe
j'ai rarement vu autant de serieux et d'application
philippe
philbella- Nouveau membre
Tracteurs : massey fergusson 835 ds avto t 40 "customisé" maison avec fil de fer et materiel de récup
Page 1 sur 1