widget_PA
Foire Expo de Limoges
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Foire Expo de Limoges
Bonsoir à tous,
Je passe vite fait vous faire un petit coucou, avec quelques tophs, cette année la foire Expo de Limoges à fait appel à quelques vieilles soupapes. Nos amis du forum LTR en profitent pour faire la promo du rassemblement de Folles le 14 juillet 2013.
Vite quelques photos :
La suite sur mon blog ici => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/pages/Limoges_2013_Foire_Expo-8658139.html
Bonne visite et @+
Je passe vite fait vous faire un petit coucou, avec quelques tophs, cette année la foire Expo de Limoges à fait appel à quelques vieilles soupapes. Nos amis du forum LTR en profitent pour faire la promo du rassemblement de Folles le 14 juillet 2013.
Vite quelques photos :
La suite sur mon blog ici => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/pages/Limoges_2013_Foire_Expo-8658139.html
Bonne visite et @+
Re: Foire Expo de Limoges
Merci Michel
ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
a+
JP
ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Foire Expo de Limoges
Salut JP,
Il est vrai que j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à Internet que par le passé, mais je passe toujours faire un petit tour...!
Petit précision pour les limougeauds la foire Expo est ouverte jusqu'au 12 mai.
Bonne journée @ tous et @+
Il est vrai que j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à Internet que par le passé, mais je passe toujours faire un petit tour...!
Petit précision pour les limougeauds la foire Expo est ouverte jusqu'au 12 mai.
Bonne journée @ tous et @+