widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR HAUTE PRESSION

4 participants

Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR  HAUTE PRESSION Empty JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR HAUTE PRESSION

Message par WIL68 4/5/2013, 07:43

Bonjour à tous,

j'ai un vieux Vendeuvre super bb, mon père vient de le nettoyer au Karcher, depuis je joint de culasse est hs, quand j'ouvre le bouchon du radiateur ça fume !!!

Pensez vous que ça vient du nettoyage au karcher ?


Merci d'avance

WIL68
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : BERLING
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR  HAUTE PRESSION Empty Re: JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR HAUTE PRESSION

Message par Gérard55 4/5/2013, 16:46

Bonsoir Wil
Il n'y a pas de raison qu'un nettoyage au "Karcher" abîme un joint de culasse. On pourrait y penser si le tracteur était bouillant (très chaud) au moment du lavage mais se serait quand même énorme. :bizarre:
Ton diagnostic de joint de culasse est peu être un peu rapide, essaye de mieux décrire ton histoire de fumée dans le radiateur...à quel moment...y a t'il une odeur particulière....est ce qu'à chaud tu voit des bulles d'air surtout lorsque tu accélères...consommes tu de l'eau...ton niveau d'huile a t'il augmenté...ton moteur tourne t'il moins bien..etc... Question Question Question
Gérard
Gérard55
Gérard55
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1545
Localisation : Rhône
Age : 69
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR  HAUTE PRESSION Empty Re: JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR HAUTE PRESSION

Message par Invité 4/5/2013, 19:29

Bonsoir Wil,

Un p'tit tour peut être par la case PRESENTATION peut être ....
Le KARCHER utilisé est du made un China peut être de marque Sarko ?

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR  HAUTE PRESSION Empty Re: JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR HAUTE PRESSION

Message par seb55 5/5/2013, 07:13

si tu ouvre le bouchon moteur chaud, c normal que que le liquide chaud fume un peu

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR  HAUTE PRESSION Empty Re: JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR HAUTE PRESSION

Message par WIL68 6/5/2013, 06:33

Bonjour,
en fait quand je demarre le tracteur à froid et que j'ouvre le bonchon du radiateur ca fume !
le niveau d 'huile était sous le minimum, et le liquide de refroidissement à
une texture bizzare !
je precise que c'était pas un simple nettoyage mais plutot un decrassage complet du tracteur, et en plus le joint de culasse a été changé il y a quelques années!!!!

WIL68
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : BERLING
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR  HAUTE PRESSION Empty Re: JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR HAUTE PRESSION

Message par seb55 6/5/2013, 10:23

il se pourrai que l'huile passe dans l'eau mais ca m'etonnerai bcp que ce soit du au coup de karcher

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR  HAUTE PRESSION Empty Re: JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR HAUTE PRESSION

Message par dromadaire 6/5/2013, 16:25

ou alors le joint était sur le point de rendre l’âme et le Sarko, pardon karcher lui a donné un petit coup de main!,
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR  HAUTE PRESSION Empty Re: JOINT DE CULASSE HS NETTOYEUR HAUTE PRESSION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum