widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

BERNARD W18: Recherche de pièces ventilation + régulation vitesse

Aller en bas

BERNARD W18: Recherche de pièces ventilation + régulation vitesse Empty BERNARD W18: Recherche de pièces ventilation + régulation vitesse

Message par Invité 3/5/2013, 21:22

Bonjour à tous,

un voisin me donne une bétonnière en très bon état équipée d'un W18.
La bétonnière est en bon état, le moteur nécessite lui, un peu d'attention et de remise en état. Il manque un échappement, ce n'est pas le plus grave! La cordelette de lancement, pas grave non plus!!! Non, le plus important est le carter de ventilation, ainsi que les différentes petites pièces du régulateur et de la consigne de vitesse!
Actuellement, il est bridé à charge fixe, ce qui fait que la vitesse n'est pas régulée, j'aimerais donc bien remettre ça en état et redonner une seconde vie à cette bétonnière qui est, elle, en très bon état par ailleurs.
Quelqu'un aurait-il une piste à me donner pour l'approvisionnement de ces pièces, ou quelqu'un les aurait-il?
Je vous relirai bien évidemment avec plaisir.

Philippe
Salon de Provence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERNARD W18: Recherche de pièces ventilation + régulation vitesse Empty Re: BERNARD W18: Recherche de pièces ventilation + régulation vitesse

Message par GORDINI 07 3/5/2013, 21:25

Bonjour Philippe et bienvenue ! ami

Pour ton moteur, tu devrais trouver des pièces là : http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur/

par contre le carter ...il est HS ? :bizarre:
A+
JP de Nimes
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BERNARD W18: Recherche de pièces ventilation + régulation vitesse Empty Re: BERNARD W18: Recherche de pièces ventilation + régulation vitesse

Message par Invité 3/5/2013, 22:05

Bonsoir JP et merci pour l'adresse du site. Je vais les contacter.
Concernant le carter, il est hélas absent, sinon je l'aurais, comme disent nos amis Québécois, débosselé!!
BERNARD W18: Recherche de pièces ventilation + régulation vitesse Ventil12
Je joins un extrait du manuel sur lequel on voit bien les pièces manquantes et nécessaires à la remise en état.

Je continue à surfer sur le site, c'est fabuleux!! Bonne soirée JP, bonsoir à tous,

Philippe - Salon de Provence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERNARD W18: Recherche de pièces ventilation + régulation vitesse Empty Re: BERNARD W18: Recherche de pièces ventilation + régulation vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum