widget_PA
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

+13
coum
ptit.dave
maxcaps88
GEO140
Gilles42
petit man
sadzot marc
bricoulou 07
jean-pierre-45
bosuko
GORDINI 07
vincent83
babe
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par GEO140 13/6/2013, 22:40

Bonsoir,

Il faut un semi et un chauffeur et on peut descendre avec du matos!!:youpi:
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par GORDINI 07 13/6/2013, 22:47

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par GEO140 14/6/2013, 08:16

Vous attendez l'année prochaine et je suis votre chauffeur pour le semi,reste à trouver le semi ou un porteur pour fin d'année sa peut le faire aussi!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par maxcaps88 27/6/2013, 13:29

Salut pourquoi pas Un rassemblement tout les 5 ans dans une région différentes (style club lanz,...) ainsi chacun a le temps de préparer le déplacement pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles" - Page 2 Wink les membres les plus proches expose leurs tracteurs et un bon week-end festif pour tout le monde pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles" - Page 2 Yahoo
maxcaps88
maxcaps88
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1650
Localisation : Rouveroy (Belgique) dans le Hainaut
Age : 36
Tracteurs : Fahr d130 , bautz as 120, fahr d180, fahr d90,deutz d25, ferguson ff30, Energic 511, Deutz D30s
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.rouveroy.be

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par ptit.dave 3/7/2013, 13:13

Bonjour à tous,

Oui ce serait sympa mais quand je vois que j'ai mis une heure pour faire 30 bornes avec le 35 pour aller chercher ma presse, même un rassemblement par département, ça va être compliqué, quand je vois en haute saône qu'il faut presque 2h30 pour traverser de part et d'autre sur nationnale en voiture ...
En tracteur laisse tombé...
Par contre l'histoire du t-shirt ce serait un bon début, on pourrait déjà se reconnaitre lors des rassemblement et même indiquer sur le tracteur exposé le lien du forum et le logo ?
Il faudrait se renseigner pour le cout suivant le nombre de membre voulant des t-shirt, ça se fait sur le forum ferguson et ça marche pas mal...
ptit.dave
ptit.dave
Résident permanent

Nombre de messages : 242
Localisation : Haute Saône (70)
Age : 40
Tracteurs : MF835, MF254, MF275, Tracto MF50A, Matériels : presse MF20, tiller MF, charrue bisocs MF, pulvérisateur Ferguson, benne Ferguson, taille-haie Agram Tracut, faucheuse Vicon, andaineur Kuhn, pirouette Fahr, remorque à bois motrice, fendeuse maison, gyrobroyeur forestier Pinot, gyrobroyeur Quivogne, épareuse Rousseau mangouste 350
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par coum 3/7/2013, 13:40

ptit.dave a écrit:Bonjour à tous,

Oui ce serait sympa mais quand je vois que j'ai mis une heure pour faire 30 bornes avec le 35 pour aller chercher ma presse,
c’est normale on roule guère a plus de 25 km/H

RE ptit.dave a écrit:même un rassemblement par département, ça va être compliqué, quand je vois en haute saône qu'il faut presque 2h30 pour traverser de part et d'autre sur nationnale en voiture ...

pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles" - Page 2 Eek5 pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles" - Page 2 Eek5 affraid :bizarre: 
j'ai pas le souvenir que ça soit aussi long que ça en voiture
et pourtant je respecte scrupuleusement les limitations:youpi: 
peut être avec une vieilles super 5 diesel pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles" - Page 2 Haha  lol! 

RE RE ptit.dave a écrit:
Par contre l'histoire du t-shirt ce serait un bon début, on pourrait déjà se reconnaitre lors des rassemblement et même indiquer sur le tracteur exposé le lien du forum et le logo ?

c’est déjà le cas sur le site Smile

boutique des vieilles soupapes
coum
coum
Résident permanent

Nombre de messages : 501
Localisation : haute saône , chalonvillars
Age : 42
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par ptit.dave 3/7/2013, 21:40

coumcoum a écrit:
pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles" - Page 2 Eek5 pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles" - Page 2 Eek5 affraid :bizarre: 
j'ai pas le souvenir que ça soit aussi long que ça en voiture
et pourtant je respecte scrupuleusement les limitations:youpi: 
peut être avec une vieilles super 5 diesel pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles" - Page 2 Haha  lol! 



Et si, si tu prends la nationnale en partant au dessus de Héricourt jusqu'à Mantoche, et je te parle pas des petites routes quand tu monte au Haut du them ou tous les petits patelins le long des frontières des Vosges ou de la Haute Marne affraid  :conduite: 


coumcoum a écrit:

c’est déjà le cas sur le site Smile

boutique des vieilles soupapes



ok merci pour le lien ami
ptit.dave
ptit.dave
Résident permanent

Nombre de messages : 242
Localisation : Haute Saône (70)
Age : 40
Tracteurs : MF835, MF254, MF275, Tracto MF50A, Matériels : presse MF20, tiller MF, charrue bisocs MF, pulvérisateur Ferguson, benne Ferguson, taille-haie Agram Tracut, faucheuse Vicon, andaineur Kuhn, pirouette Fahr, remorque à bois motrice, fendeuse maison, gyrobroyeur forestier Pinot, gyrobroyeur Quivogne, épareuse Rousseau mangouste 350
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours pourquoi pas faire un rassemblement

Message par ludo42 12/7/2013, 15:09

bonjour a tous sa serait sympa un rassemblement .j' ai un souci avec la carte de localisation sa veut pas m' enregistré sa me marque que la destination est incorrecte d' ou sa vient si quelqu' un peut m' aider sa serait sympa merci.
ludo42
ludo42
Résident permanent

Nombre de messages : 153
Localisation : saint etienne
Age : 44
Tracteurs : john deere lanz 200 et master 1 4x4 massey ferguson 830
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par willo 4/10/2013, 19:19

bonjour à tous, je ressort le sujet pour savoir ou ça en est. Un rassemblement dans le "Centre" genre Bourges proche des grands axes pour ceux qui viennent en porte char (ou en voiture), ou encore en tracteur.
Moi, je veux bien le faire chez moi, y' largement la place mais pour ceux qui viendront du Luxembourg affraid  y'aura plus de 1500 km...
aux vues de mes priorités (enfin celles de ma femme), aucun transport possible de mon matériel sauf peut être le super 5 si je prend le temps de le remettre en état (finances toujours les finances)
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par bosuko 4/10/2013, 19:58

pareil...finance finance.... je participerai quand l'agrip sera nikel!!
mais...de rennes a chez toi....ça fait une trote...quoi que lignere est pas loin...je ferais une pose a l'usine ^^
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par willo 4/10/2013, 20:34

Rennes c'est à peine à 11 heures de tracteur... pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles" - Page 2 Biggrin
si mon 615 roulait comme une horloge, je serais de la partie pour rejoindre des fous et prendre la route durant 2 3 jours pour me rendre aux manif'
le super 5 au cul ainsi que la caravane toute équipée que je viens d'aller chercher dans les épines
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par willo 4/10/2013, 20:40

et pour les fous des chiffres, pourquoi ne pas faire LA VILLE idéale. On prend tous les membres, on calcule les distances entre chacun et on en trouve une ville au centre parfait de chacun.
j’espère que je me suis bien fait compris. moi y'en avoir des idées folles mais moi très pas patient et nul en chiffres
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par alex79 4/10/2013, 20:52

Salut,
Willo pas besoin de grand calcul suffit de le faire vers le centre de la France vu que y'a des membres de toute la France et meme a l'étranger.
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par willo 4/10/2013, 21:36

certes, mais il y ' aune plus grande concentration dans l'Ouest et l'Est. donc un calcul est nécessaire et personne ne se sentirait lésé.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par Eyschen 5/10/2013, 07:38

Bonjour tout le monde,

willo a écrit:...Moi, je veux bien le faire chez moi, y' largement la place mais pour ceux qui viendront du Luxembourg affraid y'aura plus de 1500 km...
Merci Willo pour l'invitation !
Je vais mettre des fers à cheval à mes cerfs et je prends la route !!!!! pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles" - Page 2 Haha
Eyschen
Eyschen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1360
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: pourquoi pas faire un rassemblement "les vieilles soupapes agricoles"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum