widget_PA
Fête du vin nouveau
+6
jalavi
chenillard77
stéphane
Gilles81
ccharlie
Danny
10 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Fête du vin nouveau
Bonsoir,
La fête du vin est terminée, cette année on a essayé de faire une petite concentration de tracteurs anciens, totalement inconnue dans le département du var, donc la plus grande puisque la seule !!! gros succès plusieurs millier de spectateurs, embouteillage monstre, et quelques belles pièces au niveau tracteurs. Cette année j'ai pris quelques photos avec mon tel, en voici déjà une avec le plus ancien. Un fordson F de 1917 gracieusement prêté.
La fête du vin est terminée, cette année on a essayé de faire une petite concentration de tracteurs anciens, totalement inconnue dans le département du var, donc la plus grande puisque la seule !!! gros succès plusieurs millier de spectateurs, embouteillage monstre, et quelques belles pièces au niveau tracteurs. Cette année j'ai pris quelques photos avec mon tel, en voici déjà une avec le plus ancien. Un fordson F de 1917 gracieusement prêté.
Re: Fête du vin nouveau
Bonsoir
Belle piece
Vivement les prochaines photos
Bonne soiree
Belle piece
Vivement les prochaines photos
Bonne soiree
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
salut danny
fais nous voir les autres photos ...
a+..Gilles81
fais nous voir les autres photos ...
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
percheron type A
sfv 201
un lanz au bruit envoutant
un superbe vierzon H1
un très rare massey harris 4x4 de 1921
renault 304 H de 1944
fordson F
renault D22 et sa remorque à lavande, soufreuse et sulfateuse.
sfv 201
un lanz au bruit envoutant
un superbe vierzon H1
un très rare massey harris 4x4 de 1921
renault 304 H de 1944
fordson F
renault D22 et sa remorque à lavande, soufreuse et sulfateuse.
le cub pour sa première sortie
première pour le farmall C également
holder moteur sachs
energic 511
première pour le farmall C également
holder moteur sachs
energic 511
salut danny,
super tes photos !!!!
le dernier on dirait un staub non (pourtant il n'est pas bleu....)
est ce que tu as d'autre photos du massey harris 4x4 et ls autres pièces rares car je serais preneur pour les mettre sur le site; comme tu dis ce sont des pièces qu'on ne voit pas tous les jours
a+, stef
super tes photos !!!!
le dernier on dirait un staub non (pourtant il n'est pas bleu....)
est ce que tu as d'autre photos du massey harris 4x4 et ls autres pièces rares car je serais preneur pour les mettre sur le site; comme tu dis ce sont des pièces qu'on ne voit pas tous les jours
a+, stef
salut danny, vous avez fait ça ou dans le var? en tout cas bravo ! il y avait de très belles pieces !
pour stef qui ne comprend plus rien aux bêtes bleues , c'est bien un staub R4 ou RT4, moteur staub, et en plus aux bonnes couleurs puisqu'ils étaient jaunes en ce temps, alors que les motoculteurs étaient bien bleu !
pleure pas, un jour tu t'y retrouvera dans les engins bleus!
a+, marc
pour stef qui ne comprend plus rien aux bêtes bleues , c'est bien un staub R4 ou RT4, moteur staub, et en plus aux bonnes couleurs puisqu'ils étaient jaunes en ce temps, alors que les motoculteurs étaient bien bleu !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Bonjour Danny,
Très beau reportage et très belles Photos que tu as fait lors de cette fête.
Là, c'était de la très vieille mécanique qu'il y avait, des perles rare comme tu dis.
Des milliers de spectateurs!
Çà fait plaisir de voir que le patrimoine des Vieilles Soupapes du monde agricole intéresse autant de gens et cela dans toutes les régions.
Merci
A+
Jalavi
Très beau reportage et très belles Photos que tu as fait lors de cette fête.
Là, c'était de la très vieille mécanique qu'il y avait, des perles rare comme tu dis.
Des milliers de spectateurs!
Çà fait plaisir de voir que le patrimoine des Vieilles Soupapes du monde agricole intéresse autant de gens et cela dans toutes les régions.
Merci
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
zut
c'était pas trop loin de chez moi...j'aurais pu y aller
belles photos en tout cas . MERCI encore pour le reportage
c'était pas trop loin de chez moi...j'aurais pu y aller
belles photos en tout cas . MERCI encore pour le reportage
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut Danny,
Merci pour les photos,le fordson est magnifique.
Mince avec GORDINI07 ,on aurait pu faire route ensemble pour aller voir ces vieilles mecaniques.
Bon tant pis,une prochaine fois j'espere
A+JR
Merci pour les photos,le fordson est magnifique.
Mince avec GORDINI07 ,on aurait pu faire route ensemble pour aller voir ces vieilles mecaniques.
Bon tant pis,une prochaine fois j'espere
A+JR
jr- Grand fan du forum
le massey harris 4x4
salut
le tracteur massey harris 15 22 4x4 gp que tu nous montres est tres bien restaure et dans cette configuration avec les ailes enveloppantes
je n'en ai jamais vu mais sur les sites US
mais elles sont sur le livre des pieces
tu fait une erreur il ne peut pas etre sorti en 1921 mais plutot 1931
a plus
Au fait si quelqu'un possede un collecteur de moteur HERCULES essence 4 cyl ou un moteur lateral 6 cyl HERCULES
de 1930 a 1940 sur un groupe electrogene ou sur un moteur de chenillard
faite moi signe deja 9 mois que je cherche!!!!!!!!!!!!!
le tracteur massey harris 15 22 4x4 gp que tu nous montres est tres bien restaure et dans cette configuration avec les ailes enveloppantes
je n'en ai jamais vu mais sur les sites US
mais elles sont sur le livre des pieces
tu fait une erreur il ne peut pas etre sorti en 1921 mais plutot 1931
a plus
Au fait si quelqu'un possede un collecteur de moteur HERCULES essence 4 cyl ou un moteur lateral 6 cyl HERCULES
de 1930 a 1940 sur un groupe electrogene ou sur un moteur de chenillard
faite moi signe deja 9 mois que je cherche!!!!!!!!!!!!!
vendeuvre15- Résident permanent
Tracteurs : austin 2 case fordson deering allis chalmers 2 twin city masseygp 12 20 wallis
chenillard77 a écrit:
a+, marc
salut marc,
ah je sais je ne suis pas encore un pro mais bon j'y travaille , et c'est vrai que j'en apprend tous les jours:study: . bon le plus dur maintenant c'est quand même d'essayer de retenir tout ça
allez encore une ou deux décennies et ça devrait être bon
merci de nous avoir confirmer le nom du modèle.
a+, stef
bonjour a tous !
moi je suis fan du massey 4x4 ! il a une gueule d'enfer ! faut dire qu'il y quelques engins qui sont vraiment epoustouflant !
le holder me fait rire avec son pot d'échapement ! torturé le pot !
stef, le staub est un R4 car il a un relevage manuel a levier ! moi aussi j'ai pris un cours de staub auprès d'autorités plus compétentes.
euh, c'était où dans le Var?
à+, marc
moi je suis fan du massey 4x4 ! il a une gueule d'enfer ! faut dire qu'il y quelques engins qui sont vraiment epoustouflant !
le holder me fait rire avec son pot d'échapement ! torturé le pot !
stef, le staub est un R4 car il a un relevage manuel a levier ! moi aussi j'ai pris un cours de staub auprès d'autorités plus compétentes.
euh, c'était où dans le Var?
à+, marc
Salut Marc,
C'est à 8km de chez tes parents, à Taradeau. Le fordson vient de Lorgues ( une photo sympa que j'ai prise dans les oliviers, à Lorgues justement )
Salut stef,
Je n'ai qu'une photo du massey harris, étant organisateur, gérer tout le truc, apéro pour 3000 personnes, repas pour 600, et en plus défiler avec mon D22, pas eu trop le temps pour les photos, mais je devrais en récupérer .
Pour en revenir au massey harris il fonctionne parfaitement, mais s'arrete difficilement, avec les roues fer ( on a préferé ne pas le faire défiler )
Je suis arrivé a la bourre pour la degustation du vin nouveau !!!
il y avait des véhicules utilitaires aussi
@+
C'est à 8km de chez tes parents, à Taradeau. Le fordson vient de Lorgues ( une photo sympa que j'ai prise dans les oliviers, à Lorgues justement )
De Tracteurs divers |
Salut stef,
Je n'ai qu'une photo du massey harris, étant organisateur, gérer tout le truc, apéro pour 3000 personnes, repas pour 600, et en plus défiler avec mon D22, pas eu trop le temps pour les photos, mais je devrais en récupérer .
Pour en revenir au massey harris il fonctionne parfaitement, mais s'arrete difficilement, avec les roues fer ( on a préferé ne pas le faire défiler )
Je suis arrivé a la bourre pour la degustation du vin nouveau !!!
De Album |
il y avait des véhicules utilitaires aussi
De Album |
@+
superbes photos que tu nous remet ! le fordson il viendrait pas de ste beatrice?
je suis vert ! j'étais là bas ce jour là ! je suis reparti le dimanche matin pour paris ... par la route de vidauban ! j'ai loupé ça ! j'aurais pu passer un bout de la matinée ! j'avais le bauchet dans la caisse du camion.
bon, ben je retourne bouder dans mon coin. la prochaine fois je tacherai d'y être !
à+, et merci pour toutes ces photos !
marc
je suis vert ! j'étais là bas ce jour là ! je suis reparti le dimanche matin pour paris ... par la route de vidauban ! j'ai loupé ça ! j'aurais pu passer un bout de la matinée ! j'avais le bauchet dans la caisse du camion.
bon, ben je retourne bouder dans mon coin. la prochaine fois je tacherai d'y être !
à+, et merci pour toutes ces photos !
marc
pour chenillard77 et pour les autres
en voici du massey harris gp!!!!!!!!
https://servimg.com/view/12064113/48
a +
je vous ferai voir le miens une fois restaure
a +
vendeuvre15- Résident permanent
Tracteurs : austin 2 case fordson deering allis chalmers 2 twin city masseygp 12 20 wallis
superbe photos
Bonsoir danny elles sont vraiment superbe ces photos les utilitaires ont l'aire bien restaurer...
En espérant que tu pourra nous montrer d'autre photos si tu arrive a en avoir.
A+ Anthony
En espérant que tu pourra nous montrer d'autre photos si tu arrive a en avoir.
A+ Anthony
anthony- Résident permanent
Tracteurs : Farmall cub Americain 1951
vendeuvre15 a écrit:pour chenillard77 et pour les autres
a +
jr- Grand fan du forum
Bonsoir,
dans les utilitaires, la restauration de ce berliet est exceptionnelle.
@+
dans les utilitaires, la restauration de ce berliet est exceptionnelle.
De Album |
salut,
super tous ses modeles que l'on voit sur ce post, aussi bien agricole qu'utilitaires. Y a pas à dire marc, j'aurais les boules d'avoir loupé ça alors que tu étais dans le coin
dis donc Vendeuvre15, c'est un nid que tu nous montre là!!!! à lire la pancarte je suppose que cela se trouve de l'autre coté de l'océan, ça va faire un peu loin pour aller les voir
a+, stef
super tous ses modeles que l'on voit sur ce post, aussi bien agricole qu'utilitaires. Y a pas à dire marc, j'aurais les boules d'avoir loupé ça alors que tu étais dans le coin
dis donc Vendeuvre15, c'est un nid que tu nous montre là!!!! à lire la pancarte je suppose que cela se trouve de l'autre coté de l'océan, ça va faire un peu loin pour aller les voir
a+, stef
salut a tous ! tu as raison stef, je boude ! non je deconne, mais c'est vrai que c'est vraiment bête !
vendeuvre15, super ta photo ! ça fait baver d'en voir autant ! un vrai régal, mais comme stef, je pense qu'outre atlantique c'est un peu loin !
les camions sont magnifiques ! la cave coopérative a du faire des affaires ce dimanche ! je la connais bien, je m'y fourni !
marc
vendeuvre15, super ta photo ! ça fait baver d'en voir autant ! un vrai régal, mais comme stef, je pense qu'outre atlantique c'est un peu loin !
les camions sont magnifiques ! la cave coopérative a du faire des affaires ce dimanche ! je la connais bien, je m'y fourni !
marc