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pompe inj. ford 4100
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pompe inj. ford 4100
bjr,
j aimerai envoyer ma pompe injection en revisiov car elle est fuyante au niveau de l avanca auto.
comment fait on pour la demonter ? y a t il un calage à effectuer ?
merci
AL
j aimerai envoyer ma pompe injection en revisiov car elle est fuyante au niveau de l avanca auto.
comment fait on pour la demonter ? y a t il un calage à effectuer ?
merci
AL
lbinbos57- Routard chanceux
- Nombre de messages : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/10/2012
Re: pompe inj. ford 4100
bonsoir , tu dépose les conduites de gasoil et cable et tirant de commande , pui dépose la tole sur le carter distribution en bout de pompe , puis tu possitionne le cylindre n° 1 au¨PMH tu a une trappe sur le coté gauche du moteur au niveau du volant moteur et tu le possitionne au repère TDC =pmh comme sur la photo
pui tu repère la possition de la pompe flèche verte et tu débloque l'écrou centrale en bout de pompe et les 3 écrous de maintien de la pompe fléche bleue puis tu sort la pompe
ATTENTION A NE PAS FAIRE TOMBER LA CLAVETTE DANS LE CARTER DE DISTRIBUTION
pui tu repère la possition de la pompe flèche verte et tu débloque l'écrou centrale en bout de pompe et les 3 écrous de maintien de la pompe fléche bleue puis tu sort la pompe
ATTENTION A NE PAS FAIRE TOMBER LA CLAVETTE DANS LE CARTER DE DISTRIBUTION
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: pompe inj. ford 4100
bsr,
merci pour les renseignements, j suis novice en meca tracteur !
qqs questions :
PMH=> point mort haut ?
TDC?.?
quand tu parles de clavette , c est la clavette qui maintient le cache ?
as tu une photo de la tole du carter ?
merci d avance
merci pour les renseignements, j suis novice en meca tracteur !
qqs questions :
PMH=> point mort haut ?
TDC?.?
quand tu parles de clavette , c est la clavette qui maintient le cache ?
as tu une photo de la tole du carter ?
merci d avance
lbinbos57- Routard chanceux
- Nombre de messages : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/10/2012
Re: pompe inj. ford 4100
Bonjour,
Voila je reprends le sujet ou j ai demande des explications auparavant.
Ce matin j ai :
- enlever du rites , câbles d accélérateur etc
- devisser les 3 tuyaux d inject.
- cale le cyl 1 à 0 sur le ville requin
- démonté la tôle ronde derrière la pompe pour desserer l écrou central
- repère sur la bride avant le nbre de verrez
Mais il n y pas d écrou central , je vois uniquement l arbre canne le de la pompe et à cote un trou ou il y a une clavette.
Maintenant que dois je faire, démonter les 3 vis et sortir la pompe ? Ou autre chose ?
Slts
Lilian
Voila je reprends le sujet ou j ai demande des explications auparavant.
Ce matin j ai :
- enlever du rites , câbles d accélérateur etc
- devisser les 3 tuyaux d inject.
- cale le cyl 1 à 0 sur le ville requin
- démonté la tôle ronde derrière la pompe pour desserer l écrou central
- repère sur la bride avant le nbre de verrez
Mais il n y pas d écrou central , je vois uniquement l arbre canne le de la pompe et à cote un trou ou il y a une clavette.
Maintenant que dois je faire, démonter les 3 vis et sortir la pompe ? Ou autre chose ?
Slts
Lilian
lbinbos57- Routard chanceux
- Nombre de messages : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/10/2012
Re: pompe inj. ford 4100
[img][/img]
voici une photo cote pignon mais je pense pas que le petit trou corresponde à une clavette
voici une photo cote pignon mais je pense pas que le petit trou corresponde à une clavette
lbinbos57- Routard chanceux
- Nombre de messages : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/10/2012
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