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f-267 bougie et disque
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f-267 bougie et disque
Bonjour j'aurai besoin de 2 renseignement, en aillant trouver un disque embrayage avec les garniture bonne mais les canulure au mileu plus usser peu on inverce les 2 bloque canelure en faisant soter les rivet a frapper?
Sur mon farmall f-267 jai des bougie bosch 0250 002 008 en 1v4 et jaurai voulue les passer en 12 pour sa prechauffe mieux, il y a bien les bosch 0-250-200-021 explique sur un otre suijet mais en 9.5v je c'est pas si il von aprecier les 12v, ou les bosch 0 250 200 055 qui sont en en 11v mais la profodeur de position et 1cm plus loins quelqun aurai t'il des renseignement?
Sur mon farmall f-267 jai des bougie bosch 0250 002 008 en 1v4 et jaurai voulue les passer en 12 pour sa prechauffe mieux, il y a bien les bosch 0-250-200-021 explique sur un otre suijet mais en 9.5v je c'est pas si il von aprecier les 12v, ou les bosch 0 250 200 055 qui sont en en 11v mais la profodeur de position et 1cm plus loins quelqun aurai t'il des renseignement?
getget- Pilote assidu
- Nombre de messages : 97
Localisation : bouquetot
Date d'inscription : 08/12/2012
getget- Pilote assidu
- Nombre de messages : 97
Localisation : bouquetot
Date d'inscription : 08/12/2012
Re: f-267 bougie et disque
Bonjour Getget
Pour ton disque pourquoi pas mais cela tient à la qualité de ton nouveau rivetage(façon, résistance des nouveaux rivets, centrage).
Pour les bougies essaye avec le moteur de recherche, ça a déjà été traité.
Gérard
Pour ton disque pourquoi pas mais cela tient à la qualité de ton nouveau rivetage(façon, résistance des nouveaux rivets, centrage).
Pour les bougies essaye avec le moteur de recherche, ça a déjà été traité.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1545
Localisation : Rhône
Age : 69
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: f-267 bougie et disque
DEJA TRAITER OUI mais les bougie a crayon je trouve sont en 9.5v
getget- Pilote assidu
- Nombre de messages : 97
Localisation : bouquetot
Date d'inscription : 08/12/2012
Re: f-267 bougie et disque
Bonjour Getget,
Les bougies de 9,5volt chaufferons très, très vite et mêmes trop. Mais elles ne survivront pas longtemps les 12 volts. Mieux seront celle de 11 volt, celles de 10,5 volt irons a défaut mais faudra faire attention à ne pas chauffer trop longtemps, sinon elles grilleront dans quelques secondes. Après rouge, c´est rouge-blanc pour une ou deux secondes et après…., plus rien !!!
Mais de toute façon, si tu changes les bougies en un voltage plus élevé il faut impérativement supprimer la résistance derrière le tableau de bord, qui a une fonction de transformateur et descend le courant de 12 volts à celui exigé par les bougies. Mettre le fil d´en bas sur la borne d´en haut ou inverse cela n´a pas d´importance pour que la résistance soit hors service. Par contre il faut laisser le voyant de contrôle et le bien le garder à l´oïl, car comme dit plus haut après rouge, c´est rouge-blanc, et après il n´y a plus rien. En 12 volts ca vas vite !
Les bougies de 9,5volt chaufferons très, très vite et mêmes trop. Mais elles ne survivront pas longtemps les 12 volts. Mieux seront celle de 11 volt, celles de 10,5 volt irons a défaut mais faudra faire attention à ne pas chauffer trop longtemps, sinon elles grilleront dans quelques secondes. Après rouge, c´est rouge-blanc pour une ou deux secondes et après…., plus rien !!!
Mais de toute façon, si tu changes les bougies en un voltage plus élevé il faut impérativement supprimer la résistance derrière le tableau de bord, qui a une fonction de transformateur et descend le courant de 12 volts à celui exigé par les bougies. Mettre le fil d´en bas sur la borne d´en haut ou inverse cela n´a pas d´importance pour que la résistance soit hors service. Par contre il faut laisser le voyant de contrôle et le bien le garder à l´oïl, car comme dit plus haut après rouge, c´est rouge-blanc, et après il n´y a plus rien. En 12 volts ca vas vite !
Torriani Peter- Grand fan du forum
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Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
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