widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Soucis élec...

3 participants

Aller en bas

Soucis élec... Empty Soucis élec...

Message par manuagri57 16/4/2013, 14:24

Bonjour a tous,

J'ai récupéré un tracteur tondeuse GUTBROD 810 hebs moteur B&S 362cc 10cv.

Impossible a démarrer...même pas un clac de démarreur....je n'y connais absolument rien en élec...j'aurais bien refait toute la partie élec....
De plus, je souhaite modifier le châssis et les roues pour qu'il ait la taille d'un micro tracteur pour y mettre une prise de force et de l'hydraulique...la pompe hydraulique est il possible de l’entraîner par la poulie qui sort du moteur et qui actionnes la lame? je souhaite démonter la lame justement...

Merci a vous de m'éclairer...j'y tiens a ce tracteur...

manuagri57
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : baudrecourt 57580
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis élec... Empty Re: Soucis élec...

Message par FUbien 237 17/4/2013, 09:45

Tu as mis une batterie chargé?
je sais pas trop cimment c'est fait la dessus, mais y avoir un démareur vers le moteur, il faut controler l'état du cable entre le démareur et l'interupteur d'allumage, ensuite nettoyer les cosses, verifier si l'interupteur fait bien contact, en branchant le démareur en direct sur la batterie. Sinon deposer le demareur et le demonter proprement, et tout nettoyer, controler les charbons.

Ne te lance pas dans une refection de l'elec si tu y connais rien, c'est pas très compliqué, attends d'avoir quelque base.

Pour la pompe j'imagine que c'est possible, mais ça doit être assez compliqué (et cher au final). Tu as pas de l'herbe a tondre? Laughing

FUbien 237
Résident permanent

Nombre de messages : 409
Localisation : creuse
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soucis élec... Empty Re: Soucis élec...

Message par Dalton 17/4/2013, 17:55