widget_PA
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

cherche pompe a eau jd lanz 303

2 participants

Aller en bas

cherche pompe a eau jd lanz 303 Empty cherche pompe a eau jd lanz 303

Message par jdlanz303 16/4/2013, 14:14

Bonjour a tous et merci de m'acceuillir . je ne possede pas de machine agricole mais je cherche pour un ami qui a largement passe l'age de la retraite legale et qui ne maitrise pas l'informatique(moi non plus d'ailleur) une pompe a eau de tracteur john deere .apparement c'est un lanz 303 de 1963 .la pompe se fixe par 3 vis et a un graisseur sur le coté.le corps de pompe est en bon etat mais l'axe et les joints sont hs.si une ame charitable voulait bien me donner des adresse pour une pompe neuve ou meme reconditionnee ou alors un kit complet de refection ce serait super car ce tracteur est en tres bon etat..
merci de vos reponses

jdlanz303
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : gard
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche pompe a eau jd lanz 303 Empty Re: cherche pompe a eau jd lanz 303

Message par ptit.dave 16/4/2013, 19:21

Bonjour,
sur ces tracteur c'est un moteur OEM quasi identique au massey ferguson 835 équipé des moteurs Hotchquiss.
D'origine John Deere ne doit plus fournir mais dispo chez massey ou en adaptable.
Je te conseille de prendre l'ensemble de la pompe, les joints interne sont très ch...t à changer et au moins tu te casse pas la tête et tu es sur du résultat.
ptit.dave
ptit.dave
Résident permanent

Nombre de messages : 242
Localisation : Haute Saône (70)
Age : 40
Tracteurs : MF835, MF254, MF275, Tracto MF50A, Matériels : presse MF20, tiller MF, charrue bisocs MF, pulvérisateur Ferguson, benne Ferguson, taille-haie Agram Tracut, faucheuse Vicon, andaineur Kuhn, pirouette Fahr, remorque à bois motrice, fendeuse maison, gyrobroyeur forestier Pinot, gyrobroyeur Quivogne, épareuse Rousseau mangouste 350
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche pompe a eau jd lanz 303 Empty Re: cherche pompe a eau jd lanz 303

Message par jdlanz303 17/4/2013, 14:47

Bonjour . Merci beaucoup pour ces renseignements. aurais tu des adresses ou je pourais trouver cette pompe ? sinon j'irai sur Nimes avec le modele je crois qu'il y a un representant massey fergusson.sinon j'ai trouve ca sur bebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330899939858&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330899939858&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
mais je ne vois pas le graisseur. MERCI

jdlanz303
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : gard
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche pompe a eau jd lanz 303 Empty Re: cherche pompe a eau jd lanz 303

Message par ptit.dave 17/4/2013, 20:50

Bonjour,
Oui c'est bien ça et je ne vois pas non plus le graisseur mais c'est certainement qu'elle est montée avec des reoulements étanches et graissé "à vie" mais c'est une modif que tu peux faire sans trop de soucis.
Par contre je n'ai pas vu ta présentation, si tu peux prendre 5 min pour te présenté et peut être mettre une petite photo, tu remarqueras que l'on aime ça sur notre beau forum très conviviale.
(ps je pense que c'est pour cela que tu n'as pas eu trop de réponses)

A très vite sur le forum ami
ptit.dave
ptit.dave
Résident permanent

Nombre de messages : 242
Localisation : Haute Saône (70)
Age : 40
Tracteurs : MF835, MF254, MF275, Tracto MF50A, Matériels : presse MF20, tiller MF, charrue bisocs MF, pulvérisateur Ferguson, benne Ferguson, taille-haie Agram Tracut, faucheuse Vicon, andaineur Kuhn, pirouette Fahr, remorque à bois motrice, fendeuse maison, gyrobroyeur forestier Pinot, gyrobroyeur Quivogne, épareuse Rousseau mangouste 350
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche pompe a eau jd lanz 303 Empty Re: cherche pompe a eau jd lanz 303

Message par jdlanz303 28/4/2013, 08:42

merci de ton aide qui m'a ete tres precieuse.pompe recue et montee achetee en france sur bebay.pour mon inscription, mis a part de faire monter le nombre d'inscrits cela n'a pas grand interet car je ne possede pas de materiel agricole (et ne pense pas en avoir un jour). j'ai fait cette demarche pour un voisin qui a ce tracteur de 50 ans qui est je trouve en excellent etat.
je te ferai une photo et la posterai a la suite de ce message prochainement.

merci encore jdLANZ 303

jdlanz303
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : gard
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche pompe a eau jd lanz 303 Empty Re: cherche pompe a eau jd lanz 303

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum