widget_PA
Allis Chalmers FD4
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Allis Chalmers FD4
Bonjour à tous,
Je recherche pour la restauration de mon tracteur le manuel utilisateur ainsi que les manuels d'atelier et de pièces détachées ou toutes autres documentations sur le tracteur Allis Chalmers FD 4 ; ou FD4.0
Merci d'avance pour votre aide
Je recherche pour la restauration de mon tracteur le manuel utilisateur ainsi que les manuels d'atelier et de pièces détachées ou toutes autres documentations sur le tracteur Allis Chalmers FD 4 ; ou FD4.0
Merci d'avance pour votre aide
Mic736- Grand fan du forum
allis fd4
dans la ferme familiale dans l'Aveyron,on avait un FD4,il a travaillé pendant des années.On l'avait acheté à la CADAUMA,qui est ENCORE un gros distributeur de tracteurs à Rodez.Comme il reprenait les tracteurs quand on en achetait des nouveaux,il recuperait l'ancien.
Je pense qu'il doivent avoir ça dans une decharge quelconque,mais vous pouvez toujours demander le manuel d'utilisation,ils avaient ça,puisque c'étaient les vendeurs.
Quant à notre FD4,il a fini dans une haie,abandonné.
Salutations
Je pense qu'il doivent avoir ça dans une decharge quelconque,mais vous pouvez toujours demander le manuel d'utilisation,ils avaient ça,puisque c'étaient les vendeurs.
Quant à notre FD4,il a fini dans une haie,abandonné.
Salutations
andre121212- Nouveau membre