widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

photo saint chamond TVR24

2 participants

Aller en bas

photo saint chamond TVR24  Empty photo saint chamond TVR24

Message par siep 5/4/2013, 19:05

photo saint chamond TVR24  Dsc_0111
photo saint chamond TVR24  Dsc_0210
salut les vieilles soupapes,voici mes outils de travail!
En premier le bosseur!le tvr,petite relique avec un moteur deutz et 24 cv sous le capot ce qui fait de lui un sacré outil de traction,petit et maniable.je l'ai touvé propre ,en bon état moteur et chenille.
La seule chose qui s'est révélé avec le travail c'est que mes embrayage de direction et mes frein sont un peu fatigué,mais sa fonctionne quand meme tres bien,surtout un netoyage des embayage lateraux.
Il ma fallu du temps avant de bien maitrisé la machine avec ses embrayage lateraux de direction....c'est pas facile au debut,j'ai meme reussi à me couché avec,sans rien cassé, mais rien de grave,un coup de levier et hop!c'est repartis!je metrrai d'autre photo un peu plus tard.
Le capricieux mais avec du potentiel:Le pasqualli PL,10cv essence;c'est une machine qui n'a jamais travaillé la terre (les pneu sont d'origine et pas tro craquelé!!!)et qui à toujours servis pour transporter du foin sur la route!je l'ai trouvé tres propre mais à l'arret avec comme seule info qu'il tournait mais que les vitesse ne passaient plus.alors plutot que de le laissé mourrir dans une cave j'ai decidé le prendre dans mon equipe...!mais là il me pose beaucoup de probleme,les vitesse ne passent pas et j'arrive pas à atteindre l'embrayage,et maintenant voila la carburation qui fait des siennes.Bref j'essaye d'etre patient!
Voilà j'ai fini la presentation!
a+ siep.

siep
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : cevennes
Tracteurs : saint chamond TVR 24
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

photo saint chamond TVR24  Empty Re: photo saint chamond TVR24

Message par GORDINI 07 5/4/2013, 20:41

Bonsoir
Merci pour les photos ! ami

le TVR est un excellent chenillard et son petit Deutz est infatiguable ! photo saint chamond TVR24  974250

Pour le Pasquali, on va essayer de t'aider à le faire revivre ! :youpi:
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum