widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

zetor 2511 recherche d'info par un nouveau membre

2 participants

Aller en bas

zetor 2511 recherche d'info par un nouveau membre Empty zetor 2511 recherche d'info par un nouveau membre

Message par tdt5797 3/4/2013, 20:08

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Zetor 2511. ( arrivé chez moi hier) :siffle:
Donc début d'une remise en état d'un tracteur dont l'état demande du travail. Mais je pense que cela peut être fait.
Le moteur tourne, les vitesses passent c'est déjà pas mal. zetor 2511 recherche d'info par un nouveau membre Good1
Mais plus de freins. :non:
Je pense donc m'attaquer en premier à ce point.
Y a t-il une âme charitable pour me donner des conseils ?
tdt5797
tdt5797
tdt5797
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Labuissière (Belgique)
Age : 59
Tracteurs : Zetor 2511
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

zetor 2511 recherche d'info par un nouveau membre Empty freins !!!!

Message par aubrit 3/4/2013, 21:04


bonjour ! les freins sont hydrauliques et sont à l'intérieur des trompettes,sous le siège et de chaque côté tu as des grilles,tu les enlèves et dessous tu as le système de frein à main à bandage autour des tambours de frein,commence à mettre du dégripant sur les raccords hydrauliques et n'hésites pas à les chauffer au décapeur thermique pour les débloquer ! après il te faudra caler sous l'arrière et enlever les trompettes et là tu auras accès aux tambours de frein,chez valety par internet tu peux commander tes pièces,comme c'est une gamme unifiée les machoires,les cylindres sont identiques aux autres modèles de cette gamme;regardes il y a un sujet freins zétor qui a été realisé (avec photos)
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

zetor 2511 recherche d'info par un nouveau membre Empty Re: zetor 2511 recherche d'info par un nouveau membre

Message par tdt5797 4/4/2013, 16:48

Ok merci. Je regarde à cela ce week-end.
J’ai également trouvé le livre technique de démontage et le livre d'utilisation sur le net.
Cela + des explications de personnes déjà expérimentées, je pense pouvoir avancer un peu plus sur cette réparation.
je vais essayer de progresser en faisant des photos. Dans l'avenir cela pourrait aider d'autres personnes.
J’ai l'habitude de faire ce genre de document, vu que je suis agent de fiabilisation en maintenance dans une sidérurgie de Charleroi. (Et oui, il en reste encore une)

Encore merci et bonne journée.
tdt5797
tdt5797
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Labuissière (Belgique)
Age : 59
Tracteurs : Zetor 2511
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

zetor 2511 recherche d'info par un nouveau membre Empty Re: zetor 2511 recherche d'info par un nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum