widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

branchement tuyau gazoil

2 participants

Aller en bas

branchement tuyau gazoil Empty branchement tuyau gazoil

Message par someca m120 2/4/2013, 13:14

bonjour je dois changer le tuyau de go du reservoir a la PI mais je voudrais savoir comment se remonte ce raccord (voir photo)(je connais pas le nom) est ce qu'on sert jusqu'a fond (sa oui je suppose vu qu'on le fait en purgeant) mais vu qui a un trou au mieu y a t il quelque chose de special a faire ou on le sert comme un banal écrou ? le go va toujours arrivé ?


autre chose le tracteur a pas rouler depuis 6 mois et c est vider de son reservoir, une fois le tuyau remplacé et le plein refait dois je le purger ou qqe coup a la PI ou sa ne sert a rien ? il n est pas tombé a sec je precise

merci de vos reponses sur se sujet que je n'ai jamais fait branchement tuyau gazoil Wink


branchement tuyau gazoil Pic_1310
someca m120
someca m120
Résident permanent

Nombre de messages : 166
Localisation : 59
Tracteurs : IH B414 renault someca
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

branchement tuyau gazoil Empty Re: branchement tuyau gazoil

Message par Dalton 2/4/2013, 18:10

C'est ce qu'on appelle un " raccord banjo " . Serrage classique , mais pas trop fort quand même . Faudra mettre un joint de part et d'autre de l'embout rond .Une piotte purge ne peut pas faire de mal , ça t'évitera le cas échéant de trop vider la batterie .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9769
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum