widget_PA
dépanner mon d22
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
dépanner mon d22
bonjour mon d22 fonctionnait trés bien mais maintenant il s'arrète alors qu'il y a du gas oil.Je pompe aprés avoir dévissé la roulette qui se trouve en bas a droite. Avec un tournevis je desserre la petite purge qui se trouve au dessus du filtre et il redémarre .J'ai remarqué qu'en tournant a fond il tourne assez longtemps ;si je suis au ralenti ,souvent il s'arréte trés doucement. Quelquefois il baisse trés fort de régime et repart. Avez vous compris que je ne suis pas mécano...Merci d'avance. L'un me dit que c'est la membrane de la pompe a gas iol, un autre qu'il y a une prise d'air . Qu'est ce qu'il a ?..... merci et a demain
delmotte- Nouveau membre
Re: dépanner mon d22
bonjour delmotte a mon avis c est une prise d air car pour le remettre en route il faut que tu purge.
massey63- Résident permanent
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498
Salut,
Voir aussi du coté du filtre à gaz oil, si il y a de l'eau dedans, c'est ce qui le fait s'arrêter au ralenti. Regarder aussi si le filtre n'est pas colmaté.
@+
Voir aussi du coté du filtre à gaz oil, si il y a de l'eau dedans, c'est ce qui le fait s'arrêter au ralenti. Regarder aussi si le filtre n'est pas colmaté.
@+
Salut
Vous avez reçu de bons conseils.
Ca sent la prise d'air.
Voir la tuyauterie et soutout la membrane certainement poreuse de la pompe d'alimentation.
A +
Vous avez reçu de bons conseils.
Ca sent la prise d'air.
Voir la tuyauterie et soutout la membrane certainement poreuse de la pompe d'alimentation.
A +
aze- Résident permanent
d22
bonjour,moi aussi 'ai un d22 et il faisait pareil en faite il y avait plein de saloperies dans le reservoir,alors je les vider et ensuite aspirer voila tu peut toujours essayer sa coute rien,bon courage a toi.
woudis- Apprenti
Tracteurs : renault 56 ET D22