widget_PA
remise en état renault d35
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
remise en état renault d35
Bonjour,
je souhaite remettre en état mon d35 de 1957,à commencer par une remise en marche,si quelqu'un à la procédure de réglages des culbuteurs sans démontage des injecteurs,
après est ce que quelqu'un à déjà adapté un relevage sur un d35 qui en été dépourvu ?tous conseille et mise en garde sont le bien venus
retrouve t on encore des pièces dans le réseau renault/new holland ?
je possède un bloc relevage distributeur pompe hydraulique prélevé sur un d35 équivalent.par contre pas en bon état,à voir ce que cela donnera une fois monté surement beaucoup de joints à changer mais ce sera une autre histoire.
existe il des filtres hydraulique à rajouter avec cartouche interchangeable ?
je souhaiterais mettre une prise hydraulique aussi.
remplacer ma dynamo qui ne fonctionne plus par un alternateur.
merci a tous
je souhaite remettre en état mon d35 de 1957,à commencer par une remise en marche,si quelqu'un à la procédure de réglages des culbuteurs sans démontage des injecteurs,
après est ce que quelqu'un à déjà adapté un relevage sur un d35 qui en été dépourvu ?tous conseille et mise en garde sont le bien venus
je possède un bloc relevage distributeur pompe hydraulique prélevé sur un d35 équivalent.par contre pas en bon état,à voir ce que cela donnera une fois monté surement beaucoup de joints à changer mais ce sera une autre histoire.
existe il des filtres hydraulique à rajouter avec cartouche interchangeable ?
je souhaiterais mettre une prise hydraulique aussi.
remplacer ma dynamo qui ne fonctionne plus par un alternateur.
merci a tous
lolod35- Nouveau membre
Re: remise en état renault d35
Bonsoir,
Il faut arrêter de multiplier tes POST, tu n'auras pas plus de réponses !
Je ne connais pas ton moteur, mais, tomber les injecteurs pour lever le cache-culbu , JAMAIS VU ! Et par curiosité ... comment penses tu régler le jeu de soupapes sur un 3 cylindres ?
Des p'tites photos peut être ?
PS: Maintenant, pour la mise en marche ( du moteur? ) , ça se limite peut être à tourner la clé de contact. Non ?
@+
Il faut arrêter de multiplier tes POST, tu n'auras pas plus de réponses !
Je ne connais pas ton moteur, mais, tomber les injecteurs pour lever le cache-culbu , JAMAIS VU ! Et par curiosité ... comment penses tu régler le jeu de soupapes sur un 3 cylindres ?
Des p'tites photos peut être ?
PS: Maintenant, pour la mise en marche ( du moteur? ) , ça se limite peut être à tourner la clé de contact. Non ?
@+
Invité- Invité
Bonsoir,
Bon...
Pour le réglage de soupapes sur un 3 cylindres, il y a 2 méthodes ...
1. Comme tu as fait : Recherche du PMH Compression > Mettre les soupapes en bascule, repérer la position du vilebrequin sur la poulie Dumper ( ou le Volant moteur, c'est peut être plus simple) , tourner la poulie ( ou le VM) de 1 tour et régler tes soupapes.
2. Tu tournes le vilebrequin pour obtenir une soupape ouverte au maximum ( que tu peux évaluer à l'aide d'un comparateur) et tu règles le jeu de l'autre ...
@+
pour le réglages des culbuteurs je suis embêté car , je l'ai fait chaque pistons au pmh en compression , j'ai remonter mes injecteur au couple et j ai rendu ma clé dynamo "d'ou le fait que je ne souhaite pas redémonter mes injecteurs " et après le réglage il démarre encore moins bien qu'avant,coïncidence ou ai je fais quelque choses qu'il ne fallait pas.
Bon...
Pour le réglage de soupapes sur un 3 cylindres, il y a 2 méthodes ...
1. Comme tu as fait : Recherche du PMH Compression > Mettre les soupapes en bascule, repérer la position du vilebrequin sur la poulie Dumper ( ou le Volant moteur, c'est peut être plus simple) , tourner la poulie ( ou le VM) de 1 tour et régler tes soupapes.
2. Tu tournes le vilebrequin pour obtenir une soupape ouverte au maximum ( que tu peux évaluer à l'aide d'un comparateur) et tu règles le jeu de l'autre ...
@+
Invité- Invité
ok merci je vais déjà contrôler avec la deuxième méthode,histoire de bien être sûr de mon réglages précédent.
lolod35- Nouveau membre
bonjour
je suis choqué , difficile de trouver des pièces renault chez new holland
mais plus chez claas /renault agriculture
des pièces dispo il doit encore en avoir,..
tous dépend les types de pièces recherchés évidament
tiens nous informer
David
je suis choqué , difficile de trouver des pièces renault chez new holland
mais plus chez claas /renault agriculture
des pièces dispo il doit encore en avoir,..
tous dépend les types de pièces recherchés évidament
tiens nous informer
David
david42- Apprenti
Tracteurs : 137d
désolé y a erreur de ma part
lolod35- Nouveau membre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1