widget_PA
Frein Massey Fergusson 821d
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Frein Massey Fergusson 821d
Bonjour,
Ma tracteur ne freine plus car les garnitures sont au bout et le rattrapage est au max. J'ai donc acheté sur les conseils de mon concessionnaire MF de la garniture au mètre pour recharger mes garnitures.
Le démontage me soucie un peu, et je n'aime pas trop partir à l'aventure.
Y a t'il quelques bonnes combines pour ne pas faire d'aneries et se simplifier le boulot ?
Merci d'avance
Ma tracteur ne freine plus car les garnitures sont au bout et le rattrapage est au max. J'ai donc acheté sur les conseils de mon concessionnaire MF de la garniture au mètre pour recharger mes garnitures.
Le démontage me soucie un peu, et je n'aime pas trop partir à l'aventure.
Y a t'il quelques bonnes combines pour ne pas faire d'aneries et se simplifier le boulot ?
Merci d'avance
jean-charles-1975- Nouveau membre
Re: Frein Massey Fergusson 821d
Bonsoir
C'est une bonne question, a laquelle je n'ai malheureusement pas - encore - la réponse.
Désolé donc, car, pour moi aussi, c'est un chantier auquel je dois m'attaquer sur le 821.
Pa contre nos amis Chappy et Jean doivent pouvoir apporter de nombreux conseils car,
de mémoire, ils sont déjà intervenus à ce sujet sur le forum.
Affaire à suivre donc. En attendant, bonne fin de journée. bien cordialement. JMS
C'est une bonne question, a laquelle je n'ai malheureusement pas - encore - la réponse.
Désolé donc, car, pour moi aussi, c'est un chantier auquel je dois m'attaquer sur le 821.
Pa contre nos amis Chappy et Jean doivent pouvoir apporter de nombreux conseils car,
de mémoire, ils sont déjà intervenus à ce sujet sur le forum.
Affaire à suivre donc. En attendant, bonne fin de journée. bien cordialement. JMS
JMS- Résident permanent
Tracteurs : MF TEA20 - MH 820E - MF 821D's - MF 835 - Renault N71 / Faucheuses:GS9753-MF861 / RateauFaneur:JF200 / Presse:NHSuper65
Re: Frein Massey Fergusson 821d
Bonsoir a tous
Pour démonter les freins d'un820 ou 821 c'est très facile les demi sangle sortent par l'avant mais il faut ouvrir la plaque arrière qui porte le renvoi de relevage , enlever l'axe qui relie les 2 demi sangles puis les sotir
La plus grosse difficulté c'est le regarnissage
Pour démonter les freins d'un820 ou 821 c'est très facile les demi sangle sortent par l'avant mais il faut ouvrir la plaque arrière qui porte le renvoi de relevage , enlever l'axe qui relie les 2 demi sangles puis les sotir
La plus grosse difficulté c'est le regarnissage
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821