widget_PA
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Cherche doc ou nomenclature des pièces Soméca "Som 35"

2 participants

Cherche doc ou nomenclature des pièces Soméca "Som 35" Empty Cherche doc ou nomenclature des pièces Soméca "Som 35"

Message par tranxen 19/3/2013, 07:24

Salut,

Savez-vous si ce genre de document existe ? En effet, ayant eu ce tracteur partiellement démonté ce ne serait pas du luxe pour moi.

Merci d'avance.

tranxen
Résident permanent

Tracteurs : Som 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche doc ou nomenclature des pièces Soméca "Som 35" Empty Re: Cherche doc ou nomenclature des pièces Soméca "Som 35"

Message par domwood 19/3/2013, 09:04

bonjour

si pas dispo sur l'excellent site de laurent :
http://www.tracteurs-someca.fr/

voir ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t10485-eclate-de-tracteur-someca-fiat-same-landini-tracteur-italien
domwood
domwood
Grand fan du forum

Cherche doc ou nomenclature des pièces Soméca "Som 35" Empty Re: Cherche doc ou nomenclature des pièces Soméca "Som 35"

Message par tranxen 19/3/2013, 13:18

Salut,

Hélas ils ne sont ni sur l'un ni sur l'autre.

tranxen
Résident permanent

Message par domwood 19/3/2013, 16:36

salut
dans ce cas, tu peux t'aider par analogies
je lis chez laurent : moteur 615.000 affecté aux 415, 411R, 421R, chenillards 411, 431.
pour la partie chassis faut voir ce qui est le plus proche (411 ou som40 ou som25...)
http://www.maskinisten.net/downloads.php?cat=116
pour se logger voir le post de taska documentations dans "mécanique" peut-être certaines que laurent n'a pas mises en ligne sur son site.
ça résoud pas le problème des références de pièces mais pour remettre les pièces au bon endroit, ça peut être suffisant.
pour la partie relevage, tu dois pouvoir identifier ce que tu as. (la marque moulée sur ton bloc fonte.)

si personne d'ici là ne t'as dépanné, message privé à laurent...
c'est normalement les concessions new holland qui peuvent commander les pièces.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Message par tranxen 19/3/2013, 19:26

En fait c'est surtout la partie chassis et électricité qui m'intéresse. Je n'ai pas eu besoin de toucher au moteur ni à la BV, enfin, pour le moment.

Je cherche particulirement ce qui est en rapport avec le pédalier, qui est actuellement démonté (bagues à changer) et j'imagine qu'il y a un empilement improbable de rondelles et entretoises dont j'ignore la teneur.

tranxen
Résident permanent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé