widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Massey 825

Aller en bas

Massey 825 Empty Massey 825

Message par ELPOTO 5/11/2008, 18:45

Bonjour à tous,

Pour vous tenir au courant de mon Massey 825... J'ai fini par apprendre que le tracteur n'avait pas été immatriculé. On m'a conseillé de voir avec AGCO (Massey Beauvais...) qui s'occupe de transmettre les notices descriptives qui permettent d'immatriculer les engins. OK! mais ils demandent 132 euros pour cette notice alors qu'en passant par la FFVE (fédération française des véhicules d'époques) je peux obtenir un dossier de demande de carte grise (collection) pour 50 euros. No comment...
Cependant si quelqu'un à une autre solution plus facile et moins onéreuse je suis preneur.
De ce fait mon dossier n'avance pas vite car je n'ai pas voulu m'investir dans les travaux tant que je n'étais pas sur d'avoir les papiers... Ce week end j'envoie les papiers et je vais faire du bois mais malheureusement pas avec le massey... Enfin, les choses semblent aller dans le bon sens. J'envisage déjà de le restaurer! A ce moment, j'aurais besoin de votre aide. Mais je n'en suis pas encore la. une chose à la fois...
A bientôt.

Elpoto.
ELPOTO
ELPOTO
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : 71 Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Massey 825
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum