widget_PA

piece inconnue pompe injection CAV

2 participants

Aller en bas

piece inconnue pompe injection CAV Empty piece inconnue pompe injection CAV

Message par seb057 11/3/2013, 08:20

salut a tous!

j'ai quelques problèmes de démarrage a froid sur mon mf 699 (moteur perkins 6.3544)
c'est arrivé d'un coup, avant même par -10, il demarrait facilement moyennant un préchauffage avec le thermostart
que la par les températures négatives, impossible sans star pilote, ou tirer sur le démarreur 2 minutes en plusieurs essais
le moteur est bon, compressions ok, jeu au soupapes réglé, injecteurs moins de 1000 heures
donc j'en viens a la pompe d'injection, il y a une pièce que je n'arrive pas a identifier, je ne l'ai vue que sur les perkins 6 cylindres; elle est vissée sur le système d'avance automatique de la pompe;serait elle un système de correction de l'avance a l'injection en fonction des conditions extérieures?
c'est la pièce entourée en rouge sur la photo ci dessous, je ne trouve aucune référence ni documentation sur cette pièce;
j'aimerais en savoir plus avant de faire vérifier la pompe ou d'en acheter une de rechange
en vous remerciant d'avance!
piece inconnue pompe injection CAV Dsci000103


seb057
Résident permanent

Nombre de messages : 120
Localisation : moselle
Tracteurs : mf 140,165,398,699,399
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece inconnue pompe injection CAV Empty Re: piece inconnue pompe injection CAV

Message par jalavi 11/3/2013, 18:26

Bonsoir Seb


La bougie thermostart est elle encore opérationnelle!!! Le problème du démarrage vient sans doute de là.


Cette pièce inconnue est l'amortisseur de pression de transfert.

piece inconnue pompe injection CAV Pompe_10

piece inconnue pompe injection CAV Manuel10

Voici de la doc pour cette pompe.
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuelpompeinjectionCAVdistributeurrotatifTypeDPAManuelAtelier.pdf

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum