widget_PA
Bougie de prechauff a la place du porte allumeur ??
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Bougie de prechauff a la place du porte allumeur ??
Bonjour a tous,
Tout est dans le titre ! peut-on mettre une bougie de prechauff a la place du porte allumeur ??
Sur un moteur Sachs 600 L (2 temps diesel, 604 cm3, monocylindre, refroidissement a air).
Comment cabler le tout, j ai deja un demarreur electrique. Le tout est en 12V. Quel boitier de tempo peut faire l'affaire, schemas de cablage etc.....
Merci a tous
Olivier
Tout est dans le titre ! peut-on mettre une bougie de prechauff a la place du porte allumeur ??
Sur un moteur Sachs 600 L (2 temps diesel, 604 cm3, monocylindre, refroidissement a air).
Comment cabler le tout, j ai deja un demarreur electrique. Le tout est en 12V. Quel boitier de tempo peut faire l'affaire, schemas de cablage etc.....
Merci a tous
Olivier
oliviercriel- Nouveau membre
Tracteurs : Motoculteur HOLDER E12, Sachs Diesel 12Ch - D 600 L
Re: Bougie de prechauff a la place du porte allumeur ??
Salut Olivier
Salut tout le monde
Voici un montage que j'ai fait sur un moteur Atz
Une bougie monopolaire dite crayon dans la culasse (attention au depassemet piston ou fond de chambre)
11 Volts et la mème comme temoin a protéger a cause des dangers de brulures
A + Jean
la semaine prochaine je ne suis pa la
Salut tout le monde
Voici un montage que j'ai fait sur un moteur Atz
Une bougie monopolaire dite crayon dans la culasse (attention au depassemet piston ou fond de chambre)
11 Volts et la mème comme temoin a protéger a cause des dangers de brulures
A + Jean
la semaine prochaine je ne suis pa la
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821